Conseiller centre d'appels (H/F)
Offre publiée le 23/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- 2000 € BRUT
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- POTENTIEL HUMAIN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
34 - BEZIERS (Code postal 34500) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurances
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Assurance
Description de l'offre
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! On est là pour vous décrocher le job de vos rêves !
Experts du recrutement dans les domaines du tertiaire, de la finance, de l'administration, du commerce et de l'ingénierie, nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) Conseiller(ère) centre d'appels en CDD Longue durée.
Mission
Type de contrat : CDD Longue durée
Lieu : Béziers
Date de démarrage : Dès que possible
Expérience requise : Minimum 2 ans d'expérience significative en télévente ou téléconseil dans le secteur de l'assurance
Rémunération : 2 000 € bruts mensuels (base 35h)
Avantages : Mutuelle d'entreprise, tickets restaurant, Plan Épargne Entreprise, régime de retraite supplémentaire
Vos missions principales, sous la responsabilité du manager du Centre d'Appels :
- Répondre aux appels entrants des adhérents, professionnels de santé, prospects et agences, ainsi qu'aux sollicitations adressées aux autres services du Centre Administratif.
- Apporter des réponses claires et personnalisées aux demandes et réclamations, en proposant des solutions adaptées.
- Identifier les besoins des clients pour mieux les conseiller et les accompagner dans leurs démarches.
- Promouvoir les offres et produits de manière pertinente, en adaptant votre discours aux attentes de vos interlocuteurs.
- Gérer les dossiers administratifs avec rigueur, en garantissant leur conformité et leur bon suivi.
- Réaliser les opérations liées aux contrats : avenants, mises à jour, enregistrements des paiements et encaissements.
- Effectuer également des appels sortants dans le cadre des missions confiées.
Profil
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en télévente ou téléconseil, idéalement dans le secteur de l'assurance.
Doté(e) d'un excellent sens relationnel, vous avez le goût du service client et êtes animé(e) par les objectifs.
Votre écoute active et votre aisance commerciale sont des qualités clés pour ce poste.
Une formation complète ainsi qu'un accompagnement personnalisé vous permettront une intégration rapide et une montée en compétences efficace.
Vous rejoindrez une équipe soudée et bienveillante, dans une structure à taille humaine où la convivialité et l'esprit d'équipe font partie intégrante de la culture d'entreprise. Intéressé(e) ? N'attendez plus pour postuler !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194GZBR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances
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