Assistant(e) administratif(ve) et technique (H/F)

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Offre publiée le 23/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Suivant compétenc
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
V PLUS C ARCHITECTURE
Secteur d'activité
Activités d'architecture (Code NAF 71.11Z)

Lieu de travail

45 - ST DENIS EN VAL (Code postal 45560) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique Exigé
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé

Description de l'offre

Poste basé à SAINT DENIS EN VAL (45560) au Sud-Est de la métropole d'Orléans
CDI avec période d'essai

Missions principales :

Accueil & standard
- Accueil physique
- Accueil standard téléphonique
- Traitement des mails

Administratif général
- Montage des dossier administratifs en réponse aux appels d'offres (marchés publics)
- Rédaction des mémoires techniques en réponse aux appels d'offres (marchés publics)
- Création des fiches références des affaires de l'agence
- Suivi des fiches affaires de l'agence
- Suivi des attestations pour références de l'agence
- Rédaction des courriers, bordereaux d'envoi et autres supports écrits relatifs aux projets en cours
- Dépôt des dossiers de permis de construire dématérialisés sur les plateformes dédiées
- Suivi des demandes complémentaires et enregistrement des autorisations d'urbanisme
- Etablissement du panneau de chantier
- Gestion du classement et de l'archivage
- Gestion des agendas
- Gestion des fournitures

Suivi administratif des marchés
- Rédaction et vérification des contrats et avenants de maitrise d'œuvre
- Etablissement des notes d'honoraires
- Rédaction et vérification des marchés de travaux et avenants des entreprises
- Contrôle de la validité des documents administratifs des entreprises

Suivi de chantier et facturation
- Etablissement des certificats de paiement des situations mensuelles de travaux (en lien avec la personne en charge du suivi de chantier) et dépôt sur

CHORUS PRO pour les marchés publics
- Etablissement des Décomptes Généraux Définitifs
- Suivi des libérations de retenus de garantie
- Suivi des tableaux de suivi administratif et financier des chantiers en cours

Clôture de chantier
- Etablissement des procès-verbaux de réception des travaux et des levées des réserves
- Récolte, contrôle et enregistrement des Dossiers de Récolement

Compétences requises :
- Maîtrise du Pack Office 365 : Word, Excel, PowerPoint.
- Maitrise de la plateforme AWS pour les dossiers d'appels d'offres
- Maitrise de la plateforme CHORUS PRO pour les marchés publics
- Bonne expression écrite et orthographe soignée
- Connaissance du secteur de l'architecture / construction
- Rigueur, sens de l'organisation, autonomie
- Aisance avec les outils numériques et les plateformes dématérialisées (la maitrise de l'IA est un plus)

Ce que l'on vous propose :
- Un poste à pourvoir immédiatement
- Une équipe sympa d'âges variés en renouvellement à la suite du départ d'un associé et l'entrée d'un nouveau
- Une grande variété des projets publics et privés (logements neufs et à rénover, équipements publics, bureaux, locaux d'activités.)
- De l'autonomie, de la transversalité et des responsabilités

Rémunération :
- Suivant compétence et temps de travail 35h

Compétences :
- 3 à 5 ans minimum



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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194GYZN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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