Agent d'accueil et ventes H/F
Offre publiée le 23/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- A2SB
- Secteur d'activité
- Enseignement de disciplines sportives et d'activités de loisirs (Code NAF 85.51Z)
Lieu de travail
41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR (Code postal 41260) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Fournir des informations générales sur l'entreprise
- Rédiger des messages et des emails professionnels
- Maintenir une communication claire et professionnelle
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
Description de l'offre
Vos Missions
Accueil des clients : accueillir chaleureusement et professionnellement les clients et prospects, répondre à leurs questions et fournir des informations sur les activités sportives et les services du Spa.
Enregistrement et suivi des clients : procéder à l'enregistrement des clients, recueillir les informations nécessaires, suivre les CRM et accompagner les nouveaux prospects dans la découverte du Centre.
Réservation : gérer les réservations pour les activités sportives et les services du Spa, informer les clients des disponibilités, horaires et tarifs, et effectuer les réservations via le système interne.
Orientation des clients : guider les clients vers les installations sportives et Spa, expliquer les règles et procédures à suivre pour une utilisation sécurisée des équipements.
Gestion des plaintes et des problèmes : résoudre les plaintes et problèmes clients dans la mesure du possible, et transmettre les sujets complexes aux responsables concernés.
Ventes de produits et services :suivre les indicateurs de performance et contribuer activement à l'atteinte des objectifs mis en place par la responsable Accueil.
Opérations de caisse : effectuer les encaissements de manière précise et sécurisée, et tenir une caisse à jour.
Assistance administrative : gérer les courriers électroniques, répondre aux appels téléphoniques, rédiger des correspondances et mettre à jour les fichiers clients.
Suivi des prospects : maintenir le suivi des prospects sur le logiciel CRM, enregistrer les demandes de renseignements et mettre en place des scénarios pour convertir les prospects en clients.
Évènements : participer aux événements internes organisés par le centre.
Esprit d'équipe et respect de la hiérarchie : travailler en cohésion avec l'équipe accueil et commerciale, participer aux réunions de service et respecter les consignes des supérieurs hiérarchiques.
Présentation : maintenir une apparence soignée et professionnelle en accord avec l'image du Centre Aquavithal.
Profil Recherché :
Excellentes compétences en communication et relation client.
Sens de l'organisation, esprit d'équipe et adaptabilité.
Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels CRM.
Sens du commerce et capacité à promouvoir les produits et services.
Orienté(e) résultats avec une forte motivation à atteindre les objectifs.
Présentation soignée et professionnelle.
Poste :
Prime sur objectif
CSE
Avantages internes
Horaires :
Disponible le week-end
Travail en journée
Travail les jours fériés
Pourquoi Nous Rejoindre ?
Un environnement de travail fun et stimulant.
Opportunités de formation continue.
Rémunération attractive et avantages sociaux.
Rejoindre une équipe dynamique, motivée, à l'écoute.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194GYWZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.