Assistant Administratif Polyvalent en alternance (H/F)
Offre publiée le 23/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 24.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASSOCIATION IMC ALTERNANCE
- Secteur d'activité
- Enseignement secondaire technique ou professionnel (Code NAF 85.32Z)
Lieu de travail
77 - Compans (Code postal 77290) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Référence annonce : SAM200625COAP77ML
Assistant Administratif Polyvalent - BTS SAM (F/H)
Localisation : Compans
Formation visée : BTS Support à l'Action Managériale (SAM)
Contrat : 2 ans - Rentrée 2025
Tu recherches une alternance enrichissante dans l'accueil passager et l'assistance
opérationnelle ?
L'imc par randstad t'offre l'opportunité de rejoindre notre entreprise partenaire, City
One en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) dans le cadre de ton BTS SAM.
À propos de nous :
Après plus de 15 ans d'expériences, et confortées par une progression constante de
nos résultats aux examens d'Etat, du BTS au MBA, les équipes de l'imc par
Randstad ont l'ambition de poursuivre leur engagement au service des jeunes
franciliens en s'appuyant sur trois axes : orienter, former, intégrer.
À propos de City One :
City One est un acteur majeur de l'accueil et de l'assistance aux passagers, à
l'arrivée et au départ, dans le secteur du transport. L'entreprise développe également
des prestations de services sur mesure, dans un environnement dynamique et
exigeant.
Vos missions principales :
Rattaché(e) à l'équipe administrative, tu accompagneras la gestion quotidienne de
l'activité :
-Rédaction de courriers, traitement des e-mails, classement et archivage
-Transmission des plannings aux équipes d'accueil et suivi des retours
-Saisie des heures, gestion des feuilles de présence et des contrats du personnel
-Appui sur les éléments de comptabilité (bons de commande, factures, saisie de données)
-Coordination entre les équipes terrain et les responsables
-Amélioration et suivi des outils internes (tableaux de bord, reporting...)
Profil recherché :
-Formation : BTS Support à l'Action Managériale
-Compétences et qualités attendues :
-Rigueur, assiduité, sens de l'organisation
-Discrétion et respect de la confidentialité
-Polyvalence, réactivité, esprit d'équipe
-Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
-Bonne communication écrite et orale
Pourquoi rejoindre City One ?
-Environnement professionnel structuré et dynamique
-Missions concrètes liées à la gestion administrative et RH
-Encadrement et montée en compétences assurés
-Participation active au bon fonctionnement du service
Comment ça se passe ?
1. Prends rendez-vous avec l'équipe imc alternance par randstad
2. Deviens admissible au sein du CFA imc alternance
3. Et fais part de ta motivation à nos chargé(e)s de relations entreprises !
Si vous êtes curieux(se), motivé(e) et passionné(e) par les RH, rejoignez l'imc
alternance par randstad !
L'alternance, c'est 100% gratuit et rémunérée - N'hésite plus !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194GYPJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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