Chargé / Chargée de recrutement

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 29000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MI Recrutement

Missions intérim, agence de travail temporaire, a été créé en 2004 sur Pézenas avec pour objectif de proposer une solution alternative aux entreprises de la région. Nous proposons des offres de travail temporaire et CDD/CDI adaptées, grâce à l expérience d interlocuteurs locaux connaissant parfaitement leur secteur et les besoins liés à ce dernier. Nous nous sommes développée sur les communes de Montpellier, Béziers, Labège, Toulon et Nîmes grâce à la confiance de nos partenaires.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - BEZIERS (Code postal 34500) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
  • Recruter et intégrer une personne

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

Le Groupe MISSIONS INTERIM, acteur reconnu du recrutement et du travail temporaire en région Occitanie et PACA, fête ses 20 ans d'existence cette année !

Nous accompagnons les entreprises dans leurs besoins en recrutement intérim, CDD et CDI.

- Notre mission : Mettre en relation les talents et les entreprises en favorisant la proximité, la réactivité et la qualité du service ;
- Notre force : Un réseau de 7 agences implantées stratégiquement pour être au plus près des réalités du marché local ;
- Notre engagement : Proposer un accompagnement personnalisé, tant pour les entreprises que pour les candidats, avec des conseils sur mesure et un suivi régulier.

Multi spécialistes, nos équipes dynamiques et expertes travaillent chaque jour à identifier les meilleurs profils et à répondre aux besoins spécifiques de nos clients.

- Recrutement sur-mesure en intérim, CDD et CDI ;
- Parfaite connaissance du tissu économique local ;
- Pôle spécialisé MI Recrutement pour les recrutements en CDD/CDI.

MISSIONS INTERIM est un partenaire de confiance pour un accompagnement efficace et personnalisé.

Travailler au sein du Groupe MISSIONS INTERIM c'est avant tout une aventure humaine !

Intégrer notre groupe, c'est déjà disposer d'un état d'esprit familial qui fait partie de notre ADN.

Chaque membre participe à notre développement et notre croissance grâce à ses actions au quotidien, son expertise et ses prises d'initiative.

Etre chargé(e) de recrutement en agence d'intérim : un acteur clé du matching parfait !

Chez MISSIONS INTERIM, le (la) Chargé(e) de recrutement, en véritable chef d'orchestre, jongle avec les talents et les besoins des entreprises pour créer des collaborations gagnantes !

Son quotidien est rythmé par plusieurs missions essentielles :

- Détecteur de talents : Il scrute les CV, chasse les profils, mène des entretiens et évalue les compétences pour dénicher les meilleurs candidats. Son objectif ?
-Mettre en lumière les pépites prêtes à briller !
- Conseiller et médiateur : Il accompagne les intérimaires tout au long de leur parcours, en leur proposant des missions adaptées à leurs compétences et aspirations. Il est aussi à l'écoute des entreprises pour leur apporter des solutions RH sur mesure ;
- Réactivité et agilité : L'intérim, c'est du rythme ! Il doit répondre rapidement aux demandes des clients, souvent urgentes, en trouvant LA bonne personne pour LA bonne mission ;
- Ambassadeur de l'agence : Il développe son réseau, participe aux forums emploi, entretient des relations de confiance avec les entreprises et valorise la marque employeur de son agence ;
- Gestion administrative : De la rédaction des contrats à la gestion des plannings, en passant par le suivi des visites médicales et des obligations légales, il assure une gestion fluide et rigoureuse des missions d'intérim ;
- Horaires : 8h00 12h00 / 14h00 18h00 du lundi au vendredi.

Un métier dynamique, au cœur de l'humain, où chaque jour apporte son lot de challenges et de belles rencontres !

Vous êtes de nature curieuse, impliquée et authentique, alors venez rejoindre notre belle aventure humaine !

Vous serez accueilli(e) au sein d'une structure qui prend soin de votre bien-être ; avec un espace de travail agréable, des bureaux lumineux bien situés et un parking à proximité pour vous faciliter la vie !

Le profil que nous recherchons :
- Vous êtes passionné(e) par le recrutement et les relations humaines ;
- Vous aimez travailler avec les nouvelles technologies et innover dans vos méthodes ;
- Vous avez un excellent relationnel et une énergie communicative ;
- Vous souhaitez évoluer dans une entreprise où le professionnalisme rime avec convivialité.

Vous possédez une expérience en recrutement ou en relation client, mais avant tout, c'est votre personnalité qui fera la différence !

Ce poste est aussi ouvert à un contrat en alternance.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194GXWQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS