Assistant planifacation et ordonnacement h/f
Offre publiée le 23/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
19 - BRIVE LA GAILLARDE (Code postal 19100) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Notre agence Adéquat Brive recrute un ou une Assistant Planification Ordonnancement F/H pour une mission de longue durée située à Brive pour un client en plaine expansion dans le secteur de l'agroalimentaire.
Vos futures missions :
Sous la responsabilité du responsable planification de l'usine, vous devrez assister, seconder et remplacer en période d'absence celui-ci dans ses tâches quotidiennes :
* Aide à l'organisation des programmes de production de l'usine pour garantir un taux de service optimum
* Suivre les fichiers de planifications et d'ordonnancement des opérations de production
* Accompagner le responsable sur le planning s+1 de fabrication à adapter selon les besoins
* Participer chaque jour au planning tranchage conditionnement des lignes et lancer les OF associés
* Aide au contrôle des stocks de produits finis, communiquer les ruptures aux services concernés
* Gestion des inventaires hebdomadaires et mensuels
* Poste en journée, rémunération entre 2000€-2200€ brut selon profil
Profil :
- Expérience en planification et ordonnancement dans un environnement industriel
- Titulaire d'une formation BAC+2 en agroalimentaire ou technique logistique
- Connaissance des outils de gestion de production (ERP, logiciels de planification, Excel)
- Une première expérience dans le secteur de l'industrie et gestion des flux de production/ planification / approvisionnements est un plus
- Bonne capacité d'analyse et de résolution de problème, vous faites preuve d'une grande autonomie et savez gérer les priorités ainsi
qu'un grand sen d'esprit d'équipe.
Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 30 ans !
Adéquat, Simplement pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194GXRL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)
Autre appellation de l'offre : Chef(fe) du service ordonnancement-planification ind
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.