Assistant planifacation et ordonnacement h/f

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Offre publiée le 23/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
Expérience
6 Mois
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

19 - BRIVE LA GAILLARDE (Code postal 19100) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Notre agence Adéquat Brive recrute un ou une Assistant Planification Ordonnancement F/H pour une mission de longue durée située à Brive pour un client en plaine expansion dans le secteur de l'agroalimentaire.

Vos futures missions :
Sous la responsabilité du responsable planification de l'usine, vous devrez assister, seconder et remplacer en période d'absence celui-ci dans ses tâches quotidiennes :

* Aide à l'organisation des programmes de production de l'usine pour garantir un taux de service optimum
* Suivre les fichiers de planifications et d'ordonnancement des opérations de production
* Accompagner le responsable sur le planning s+1 de fabrication à adapter selon les besoins
* Participer chaque jour au planning tranchage conditionnement des lignes et lancer les OF associés
* Aide au contrôle des stocks de produits finis, communiquer les ruptures aux services concernés
* Gestion des inventaires hebdomadaires et mensuels
* Poste en journée, rémunération entre 2000€-2200€ brut selon profil

Profil :
- Expérience en planification et ordonnancement dans un environnement industriel
- Titulaire d'une formation BAC+2 en agroalimentaire ou technique logistique
- Connaissance des outils de gestion de production (ERP, logiciels de planification, Excel)
- Une première expérience dans le secteur de l'industrie et gestion des flux de production/ planification / approvisionnements est un plus
- Bonne capacité d'analyse et de résolution de problème, vous faites preuve d'une grande autonomie et savez gérer les priorités ainsi
qu'un grand sen d'esprit d'équipe.

Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

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Adéquat, Simplement pour vous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194GXRL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Chef(fe) du service ordonnancement-planification ind

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