Acheteur Aéronautique et Manager Qualité (H/F)
Offre publiée le 23/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
Bac+5 et plus ou équivalents
Description de l'offre
ADEQUAT Blagnac recrute un Acheteur (H/F) pour Airbus notre client Leader mondial du secteur aéronautique .
Votre mission en tant que Supply Chain and Quality Manager :
- Achat des matières premières métalliques (acier, titane, ilménite)
- Relations fournisseurs (gestion des contrats, être l'ambassadeur du fournisseur auprès des fonctions internes, évaluer les fournisseurs en phase d'appel d'offres et contribuer à la décision de sélection).
- Gérer la chaîne d'approvisionnement et les aspects qualité du contrat, en étant responsable de la performance en matière de respect des délais, de qualité (et de coût le cas échéant).
- Fournir des prévisions consolidées aux fournisseurs et s'assurer que les fournisseurs auront la capacité requise.
- Initier et gérer des projets d'amélioration des performances des fournisseurs, fixer des objectifs de développement à long terme avec les fournisseurs et en coordination avec l'équipe de développement des fournisseurs.
- Data analyse
Votre profil :
- BAC + 5 en achat et/ou management de la supply Chain, vous avez entre 2 et 5 années d'expérience dans le domaine.
- Aptitudes à la négociation (en anglais et en français).
- La connaissance du milieu aéronautique est un plus.
Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et SAP
Capacité à travailler en équipe et à coordonner le travail avec d'autres équipes
N'hésitez plus et faites nous parvenir votre candidature ! A très vite chez Adéquat !
Votre rémunération et vos avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Vous avez soif d'Aventures, de nouveaux challenges, d'innovation technologique ?
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
Le poste vous intéresse ? Envoyez nous votre CV par mail
Adéquat, Simplement pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194GXRH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)
Autre appellation de l'offre : Magasinier / Magasinière en pièces aéronautiques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.