Acheteur Aéronautique et Manager Qualité (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT

Employeur
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    Bac+5 et plus ou équivalents

Description de l'offre

ADEQUAT Blagnac recrute un Acheteur (H/F) pour Airbus notre client Leader mondial du secteur aéronautique .

Votre mission en tant que Supply Chain and Quality Manager :

- Achat des matières premières métalliques (acier, titane, ilménite)

- Relations fournisseurs (gestion des contrats, être l'ambassadeur du fournisseur auprès des fonctions internes, évaluer les fournisseurs en phase d'appel d'offres et contribuer à la décision de sélection).

- Gérer la chaîne d'approvisionnement et les aspects qualité du contrat, en étant responsable de la performance en matière de respect des délais, de qualité (et de coût le cas échéant).

- Fournir des prévisions consolidées aux fournisseurs et s'assurer que les fournisseurs auront la capacité requise.

- Initier et gérer des projets d'amélioration des performances des fournisseurs, fixer des objectifs de développement à long terme avec les fournisseurs et en coordination avec l'équipe de développement des fournisseurs.

- Data analyse

Votre profil :

- BAC + 5 en achat et/ou management de la supply Chain, vous avez entre 2 et 5 années d'expérience dans le domaine.

- Aptitudes à la négociation (en anglais et en français).

- La connaissance du milieu aéronautique est un plus.

Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et SAP

Capacité à travailler en équipe et à coordonner le travail avec d'autres équipes

N'hésitez plus et faites nous parvenir votre candidature ! A très vite chez Adéquat !

Votre rémunération et vos avantages :

- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Vous avez soif d'Aventures, de nouveaux challenges, d'innovation technologique ?

Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !

Le poste vous intéresse ? Envoyez nous votre CV par mail

Adéquat, Simplement pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194GXRH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)

Autre appellation de l'offre : Magasinier / Magasinière en pièces aéronautiques

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS