Chargé d'Affaires Maintenance (H/F)

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Offre publiée le 23/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

64 - NOGUERES (Code postal 64150) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Maintenance industrielle

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un.e Chargé.e d'Affaires Maintenance.

**Mission principale:**
- Préparer les interventions de l'étude à la réception avec le client interne (au travers de la sous-traitance potentiellement).
- Gérer la partie administrative de ses activités et le pilotage de ses KPI.
- Prendre en compte la dimension sécurité et environnement QHSE.
- Piloter le prédictif et la mise en œuvre du plan d'actions qui en découle (soit par lui-même, soit auprès des prestataires extérieurs) les activités relatives à ce prédictif n'ont pas de nature prédéterminée.
- Assurer le suivi de la réalisation de certains contrats de maintenance et les contrôles.
- Proposer des pistes de progrès dans le but d'améliorer la performance financière et/ou QHSE de l'exploitation.
- Intervenir occasionnellement en dépannage.

**Ce qu'il n'est pas:**
- Coordinateur des activités de maintenance.
- Planificateur des travaux du service.

**Responsabilités:**
- Vérifier si les équipements de production impactés sont disponibles aux dates souhaitées.
- Décider si un sous-traitant est nécessaire pour effectuer certains travaux de la liste (et avertir le Responsable Maintenance si c'est le cas).
- Préparer les permis nécessaires pour les activités de la liste (PDP, autorisation, permis spécifiques).
- Vérifier si du matériel spécifique est nécessaire pour l'intervention, vérifier sa disponibilité et en dresser la liste.
- Informer la production si une préparation à l'intervention est nécessaire (mise en sécurité...).
- Vérifier et tester le fonctionnement de l'outil industriel.
- Rédiger les gammes et procédures nécessaires au travail des équipes.
- Suivre et participer aux déploiements des projets.
- Réaliser un reporting auprès de sa direction du service maintenance pour aider à la prise de décision.
.... ****

**Compétences:**
- Planification / Gestion de projet
- Travail en équipe
- Autonomie
- Esprit d'initiative
- Orientation client et résultats
- Normes qualité
- A l'aise avec les outils IT
- Orientation client et résultats
- Agilité

**Cursus / Expérience:**
- Habilitations Electriques

Le.la candidat.e idéal.e pour ce poste devra démontrer des compétences en planification et gestion de projet, être capable de travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie et d'esprit d'initiative. Une orientation client et résultats, une connaissance des normes qualité et une aisance avec les outils IT sont également essentielles. Un Bac+2 en Maintenance et des habilitations électriques sont requis pour ce poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194GXPH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'affaires en industrie (Code ROME : H1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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