Agent d'entretien et de service (H/F)

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Offre publiée le 23/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois - sur un emploi similaire
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOCIETE PRETRES SAINT JACQUES

La Maison d'Accueil est une entité du Centre Missionnaire qui abrite en premier lieu la Maison Générale des prêtres de St Jacques. Une communauté de prêtres y vit et y travaille à l'année et des membres de la Société y séjournent régulièrement. Ouverte à tous, la maison est un lieu pour des rencontres et des séjours avec une priorité donnée aux propositions d'Eglise.

Secteur d'activité
Activités des organisations religieuses (Code NAF 94.91Z)

Lieu de travail

29 - GUICLAN (Code postal 29410) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Respect des normes d'hygiène et de sécurité
  • Utilisation de matériel de nettoyage
  • Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local

Description de l'offre

COMPETENCES ET RESPONSABILITES
1 - Travaux réguliers
bâtiment restaurant
- Mise en place, service, débarrassage et plonge des petits déjeuners, déjeuners, dîners,
pauses et goûter à la salle du restaurant
- Entretien des Salles à manger et de leurs annexes
- Hall d'entrée
- Toilettes : nettoyage + approvisionnement consommables
- Placards et réfrigérateurs
- galerie
bâtiment chambres
- enlever les draps et refaire les lits,
- nettoyer les sanitaires et remettre gobelets et savons linge de toilette, aspirer et nettoyer le sol.
- Entretien des passages et des escaliers
-
salles de réunion - Compostelle :
- Salles de réunion selon planning
- Toilettes annexes extérieures
- Passages et escaliers
- Mise en place et plonge lors des repas servis à Compostelle
- Entretien des locaux + approvisionnement consommables

Tâches d'organisation:
Approvisionnement et stock des produits nécessaires à l'entretien, l'hébergement et la restauration.
Approvisionnement et stock des denrées nécessaires en salle à manger
- boissons
- Réassortiment pour les petits déjeuners (confiture, thé, beurre, crêpes)
Signaler les dysfonctionnements et dégradations dans les chambres et parties communes.



Travail 1 weekend sur 2 (2 jours de repos dans la semaine) et jours fériés
horaires variables
autre : indemnité de dimanche travaillé (39€)

Compétences et qualités requises : dynamisme, savoir-être, savoir-faire, discrétion, politesse, capacité à travailler seul et en équipe, ponctualité, sens de l'organisation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194GVYQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée d'hôtel (Code ROME : G1502)

Autre appellation de l'offre : Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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