Chargé(e) de développement commercial d'agence Generali (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Annuel de 23000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Generali
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

33 - ST ANDRE DE CUBZAC (Code postal 33240) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurances Exigé
  • Développer un portefeuille clients et prospects Exigé
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Recueillir et analyser les besoins client
  • Conduire un entretien de vente
  • Développer et fidéliser la relation client

Description de l'offre

Missions principales
Relation client & gestion courante :
- Accueillir et accompagner les clients de l'agence (physique, téléphone, mail)
- Répondre aux demandes de renseignements, commercialiser des contrats, mettre à jour les
dossiers clients
- Gérer les opérations administratives courantes du portefeuille IARD pour les particuliers et les
professionnels de l'agence
Développement commercial & rebonds :
- Identifier les besoins clients pour proposer des solutions complémentaires en assurance (auto,
habitation, santé, prévoyance, épargne.)
- Mettre en œuvre une démarche proactive de rebond commercial à chaque contact
Prospection professionnelle :
- Participer activement à la conquête de nouveaux clients professionnels (artisans, commerçants,
TNS, professions libérales.)
- Proposer les offres adaptées : assurance multirisque professionnelle, RC, prévoyance du dirigeant,
collective, etc.
- Organiser et suivre les actions de prospection (appels, relances, prise de rendez-vous)
Profil recherché
- Dynamique, motivé(e) par le contact client et les challenges commerciaux
- Adaptabilité et esprit d'équipe
- Autonomie, sens de l'organisation et rigueur
- Excellent relationnel, capacité à écouter et à convaincre
- Expérience en assurance ou en relation client de deux ans minimum
- Maîtrise des outils bureau question (pack Office) et aisance avec les outils numériques
Pourquoi nous rejoindre ?
- Un environnement bienveillant dans une petite équipe dynamique
- Des missions variées et responsabilisantes
- Une montée en compétences progressive et accompagnée
- Une rémunération fixe + variable selon résultats
- Des perspectives d'évolution selon implication et résultats

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194GTXB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS