assistant de gestion et production (H/F)
Offre publiée le 23/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ABBAX France
- Secteur d'activité
- Fabrication de structures métalliques et de parties de structures (Code NAF 25.11Z)
Lieu de travail
01 - DAGNEUX (Code postal 01120) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
- Classer des documents
- erp Exigé
- outil planification Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
ou Bac pro avec expérience
Description de l'offre
L'assistant de gestion prend en charge l'ensemble des tâches de gestion concernant
la production : administration, comptabilité, commercial, communication interne. Il
assure l'interface entre la direction, les collaborateurs et les partenaires extérieurs de
l'entreprise
Effectifs société : moins de 30 salariés
Gérer les services généraux : assurances, sécurité, entretien, fournitures.
Renseigner et conseiller la clientèle, traiter et résoudre les litiges clients.
facturer les commandes livrées , veiller au recouvrement des impayés, effectuer les relances,
Gérer les fournisseurs et les sous-traitants : passer les commandes , suivre les contrats,
saisir les factures valider les règlements , négocier les tarifs.
Assurer l'interface entre la direction et les opérationnels : organiser, planifier, contrôler leurs activités en fonction
des objectifs définis.
Exercer un rôle de support : relayer les consignes de la direction, partager les informations, de sources internes et externes,
utiles aux collaborateurs.
Travaille en collaboration avec tous les collaborateurs de la société
En relation avec le public extérieur, les clients, les fournisseurs
Peut intervenir pour les sociétés françaises du Groupe
Niveau formation BAC+2 / BAC Pro avec expérience
- Compétences en gestion administrative et commerciale
- Connaissance des outils de planification et de modélisation des données
- Savoir exploiter les outils informatiques et numériques ( WORD et EXCEL )
- Bonne connaissance de l'ERP
- Faire preuve d'initiatives et d'une extrême polyvalence
Horaires :
- En journée 35h/semaine réparties sur 4 jours
- Du lundi au jeudi de 7h à 12h et de 12h45 à 16h30
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194GTBN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.