Marketing Designer Graphique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 8 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
à définir
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I

FMS 2I est une EATT, format innovant d'entreprise de travail temporaire, 100% dédiée aux personnes en situation de handicap. FMS 2I se positionne en véritable partenaire RH et Inclusion de ses clients. Nous travaillons concrètement sur l'adaptation des emplois proposés et accompagnons entreprises et intérimaires à chaque étape du recrutement.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

64 - ST JEAN DE LUZ (Code postal 64500) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Elaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication Exigé
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles Exigé
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé

Description de l'offre

FMS INCLUSIVE INTERIM (FMS2i), Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client, Un Marketing Designer Graphique (H/F).

Offre d'emploi en Entreprise Adaptée de Travail Temporaire réservée aux bénéficiaires d'une Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (OETH, RQTH, AAH, etc.) en cours de validité.

Responsable du design graphique et de la création, vous supervisez la majorité des supports marketing créés ou adaptés pour répondre aux besoins de la marque.
Ce poste est chargé de la conception, du design et du développement de supports visuels innovants sur tous les points de contact consommateurs marketing, y compris le déploiement digital de la marque ainsi que les projets Retail.
Vous devrez également faire preuve de compétences en génération d'idées créatives, en communication et en organisation.
Vos Missions :
- Développer, par adaptation ou création, tous les supports visuels destinés au e-commerce, au marketing digital, au retail physique, à la publicité et aux événements.
- Veiller à ce que tous les éléments créatifs soient conformes aux standards et à l'univers de la marque Billabong.
- Agir en tant que designer principal pour tous les projets Billabong Europe.
- Encadrer et orienter les fonctions transverses pour exécuter les campagnes créatives en accord avec la direction artistique.
- Collaborer avec les responsables marketing pour définir la direction créative des shootings photo & vidéo locaux : thématique, choix des modèles, retouche photo, création des supports finaux.
- Faire le lien avec l'équipe Global Content pour récupérer les ressources créatives globales nécessaires.
- Gérer simultanément plusieurs projets de la conception au lancement, en agissant comme référent créatif
- Collaboration étroite avec les coordinateurs contenus digitaux et marketing au sein de l'équipe Brand Marketing, ainsi qu'avec les coordinateurs Trade Marketing du Boardriders Marketing Hub, sous la supervision des responsables marketing homme et femme.
- Interaction proactive avec les designers de production, les freelances, les prestataires et autres intervenants créatifs.
COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES :
- Portfolio solide avec plus de 5 ans d'expérience en design à temps plein.
- Passion et expérience dans les sports de glisse, particulièrement le surf.
- Capacité à penser de manière créative et à justifier ses concepts auprès des équipes dirigeantes, designers, marketeurs, commerciaux et autres services internes. Confiance dans les présentations en revue créative.
- Capacité à développer des idées conceptuelles intégrées, adaptées à tous les supports et canaux.
- Professionnalisme en communication visuelle, passion pour le design et la résolution créative de problèmes.
- Capacité à prendre en charge un projet et à mener les tâches jusqu'à leur finalisation dans les délais.
- Pensée créative rapide avec un grand souci du détail.
- Attitude positive, esprit d'équipe, capacité à encadrer les profils moins expérimentés.
Un portfolio démontrant clairement l'expérience, les compétences et les qualités personnelles attendues pour ce poste est requis.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194GSMH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice marketing digital (Code ROME : M1716)

Autre appellation de l'offre : Responsable marketing Internet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS