Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JOB LINK

Job Link vous offre la possibilité d intégrer une société en pleine croissance, qui sait valoriser et stimuler l évolution professionnelle de ses collaborateurs. (Label Emplitude) Notre société de recrutement (CDD/CDI et Intérim) créée en 2005, compte 8 agences sur le territoire (Paris, PACA, Rhône Alpes et Nord) et rassemble des équipes passionnées par leur métier. Nous apportons à nos clients (PME, Grands comptes) une solution globale sur mesure s appuyant sur des méthodes innovantes.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Marseille 11e Arrondissement (Code postal 13011) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion de la paie
  • Gestionnaire de paie
  • Gestionnaire paie et administration sociale
  • Logiciel de paie
  • Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
  • Etablir un bulletin de paie
  • Réaliser la gestion administrative du personnel

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en assurance, un gestionnaire paie et ADP H/F, à Marseille.

Rattaché au service paie, vous interviendrez sur un périmètre complet de gestion sociale et serez un relais essentiel auprès des salariés et des partenaires sociaux. Vos missions principales incluront :

- Assurer la préparation, l'établissement et le contrôle des bulletins de paie (environ 350) jusqu'au virement des salaires via ADP Decidium
- Réaliser les déclarations sociales via DSN, Net-Entreprises et autres portails
- Gérer l'administration du personnel (arrêts maladie, visites médicales, tickets restaurant, attestations diverses)
- Rédiger les contrats de travail, avenants et courriers liés à la vie du contrat (télétravail, démission, périodes d'essai, etc.)
- Mettre à jour les tableaux de bord, la GTA via Kelio et le registre du personnel
- Être l'interlocuteur privilégié des salariés, des managers et des organismes sociaux
- Assurer une veille sociale et suivre les évolutions réglementaires


Mission en intérim à pourvoir immédiatement pour une durée de 3 mois, renouvelable.

Aménagement du temps de travail possible sur 4 ou 5 jours selon votre préférence.

TR à 9,50€ + Primes de participation et intéressement + Télétravail partiel dès 1 an d'ancienneté + Mutuelle.

Salaire : À partir de 2 500€ M/B.

Profil recherché :

Vous êtes issu d'une formation RH BAC+4 et vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience en gestion de la paie.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe. Votre capacité à gérer des situations sensibles avec tact et diplomatie est un véritable atout.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194GRRJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS