Hotesse d'accueil (F/H)
Offre publiée le 23/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
91 - VILLEBON SUR YVETTE (Code postal 91140) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Accueil
Description de l'offre
MISSION 1 : JOURNÉE EXPERTISES
La veille préparer le listing des expertises du lendemain
Accueillir les experts et les assurés (proposer un café/thé ou rafraichissement...)
Constituer et mettre à jour les informations des assurés
Informer les assurés sur la procédure et le déroulement des réparations à venir
Mettre à jour le statut dans le logiciel interne si le sociétaire n'est pas venu, si VEI, si dépréciation esthétique...
MISSION 2 : RENDEZ-VOUS DE REPARATION
Planifier les rendez-vous de réparation après chaque expertise
Appeler les clients 15 jours avant la date de rendez-vous pour confirmer le rendez-vous
Préparer les dossiers de réparations la semaine précédant le rendez-vous (vérifier la réception des rapports d'expertise, le statut des commandes de pièces, les informations sur le montant de la franchise.)
MISSION 3 : RÉCEPTIONNER ET RESTITUER LES VÉHICULES CLIENTS
Accueillir les assurés et réaliser un état des lieux de leurs véhicules (sur le schéma et prise de photo intérieur et extérieur du véhicule ne pas oublier les consoles intérieures ainsi que le compteur)
Réaliser un état des lieux des véhicules de prêt (photos et schéma)
Renseigner et faire signer les documents rattachés à la réparation (ordre de réparation, fiche de réception, contrat de prêt.)
S'assurer du transfert d'assurance
Lors de la restitution réaliser de nouveau les différents états des lieux des véhicules (prêt et client)
Encaisser les franchises et les enregistrer dans le logiciel interne
MISSION 4 : SUIVRE LES DOSSIERS
Suivre l'avancement des dossiers et mettre à jour les informations et documents via les logiciels interne et externe
Participer au suivi des réparations
Faire les demandes ou s'assurer que les demandes de modification de rapport sont faites
Tenir informé les assurés du déroulement des réparations (avancement, délais, .)
Contacter les assurés et les relancer
Contacter les cabinets d'expertises et les relancer
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194GHNK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.