Secrétaire de section (H/F)
Offre publiée le 23/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
01 - BOURG EN BRESSE (Code postal 01000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Utiliser les outils numériques
- Appui au secrétariat des unité des contrôle
Description de l'offre
Activités principales :
- Appui au secrétariat des unité des contrôle en l'absence prolongée d'un assistant de contrôle sur UC1.
- Archivage des dossiers d'inspection du travail contenus dans les classothèques : tri, préparation des bordereaux, mise en boite d'archive, et classement aux archives de la DDETS.
- Mise à jour de l'archivage des dossiers archivés des deux unités de contrôle de la DDETS, préparation des bordereaux d'envoi aux archives départementales.
- Manutentions manuelles (dossiers)
- Savoir agir dans un contexte complexe, faire preuve de créativité, trouver de nouvelles
solutions, former d'autres agents, être référent dans le domaine.
- Mettre en œuvre la compétence de manière régulière, corriger et améliorer le processus,
conseiller les autres agents, optimiser le résultat.
- Savoir effectuer, de manière occasionnelle ou régulière, correctement les activités, sous
le contrôle d'un autre agent, savoir repérer les dysfonctionnements.
- Disposer de notions de base, de repères généraux sur l'activité ou le processus
(vocabulaire de base, principales tâches, connaissance du processus, global.)
- Connaissance du fonctionnement des unités de contrôle de l'inspection du travail, du cadre d'intervention des agents de contrôle
- Connaissances en classement et archivage des dossiers d'inspection du travail
- WORD et EXCEL
Poste vacant du 01/09/2025 au 31/12/2025
CV et lettre de motivation obligatoire
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194GHDR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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