SECRETAIRE APRES VENTE CARROSSERIE (H/F)

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Offre publiée le 23/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H30/semaine Travail en journée (37H30/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2199.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ESPACE AUTO BLOIS
Secteur d'activité
Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.11Z)

Lieu de travail

41 - BLOIS (Code postal 41000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Assistante de gestion ou équivalent

Description de l'offre

Acteur central du secteur automobile en Région Centre, le Groupe L. Warsemann, recrute. Fort d'un développement stratégique réussi, le groupe compte aujourd'hui 25 sites dont 7 marques, près de 600 collaborateurs, 2 centres de véhicules d'occasions, 2 centres dédiés aux entreprises et 1 carrosserie.

La satisfaction client étant au cœur de nos préoccupations, nous vivons aussi pleinement la mutation de notre activité avec les avancées technologiques, environnementales et sociétales.

Prêts à embarquer dans une aventure automobile pleine de défis ? Rejoignez-nous chez ESPACE AUTO BLOIS en qualité de SECRETAIRE APRES VENTE CARROSSERIE H/F !


Votre mission ?

En tant que secrétaire après-vente carrosserie (F/H), vous intégrerez l'équipe de la concession et deviendrez le lien indispensable entre nos clients, les équipes techniques et l'encadrement.

Votre rôle est d'assurer la gestion administrative et le suivi des dossiers de carrosserie afin de garantir un service irréprochable et une expérience client de qualité.

Vos missions seront les suivantes :

- Assurer le suivi de l'ensemble des dossiers clients ;
- Réaliser la facturation des travaux effectués pour les clients de l'atelier carrosserie ;
- Saisir et chiffrer les dossiers carrosserie
- Suivre les paiements : relances clients, gestion des litiges ;
- Participer à l'ensemble des missions administratives et bureautiques utiles à la bonne marche du service.

Votre profil ?

- Issu(e) d'une formation Bac à Bac +2 (type BTS Assistant(e) de gestion, assistant(e) commercial(e) ou équivalent) ;
- Expérience réussie d'au moins 2 ans sur une fonction similaire, idéalement en concession automobile ou atelier carrosserie ;
- Organisation rigueur et polyvalence ;
- Capacité d'adaptation et gestion des priorités ;
- Goût pour le travail en équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194GGTG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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