Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 23/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - sur poste similaire
Salaire
Mensuel de 2100.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NOUVELLE SOCIETE PELLOILLE
Secteur d'activité
Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche (Code NAF 10.71A)

Lieu de travail

91 - VILLEMOISSON SUR ORGE (Code postal 91360) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Maitrise Pack Office Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat assistanat
  • Bac+2 ou équivalents
    Secrétariat assistanat

Description de l'offre

La Nouvelle Société Pelloille, boulangerie industrielle, est une entreprise à taille humaine implantée dans l'Essonne.

Nous recherchons dans le cadre d'un départ en congés maternité et d'une réorganisation du travail au sein des différents services, un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e).

Vous aurez pour missions principales :

Tâches en lien avec le service Qualité/Appros :

- Saisie de l'inventaire hebdomadaire des stocks de matières 1ères,
- Saisie et suivi des commandes fournisseurs,
- Mise à jour du suivi des SAV clients,
- Contrôle de l'enregistrement des différents services (planning d'entretien, températures des chambres froides, .),
- Impression de la traçabilité (enregistrements) :
o Inscription des dates,
o Préparation des pochettes,
o Distribution aux différents services.

Tâches en lien avec le service ADV :

- Elaborer et suivre les devis et commandes clients,
- Traiter les réclamations clients,
- Coordonner les commandes avec les disponibilités produits,
- Contrôler les conditions commerciales,
- Suivre le tableau mensuel des prévisions clients,
- Clôture de fin de journée,

Tâches en lien avec le service comptabilité :

- Facturation (3 par mois),
- Relances clients,
- Réponse aux demandes de statistiques clients.

D'un profil administratif et polyvalent, vous devrez faire preuve de rigueur et d'autonomie et aimer travailler en équipe.
Nécessairement organisé(e) et avec une très bonne capacité à s'adapter facilement aux différents besoins de l'entreprise, votre parfaite maîtrise du Pack Office et votre polyvalence seront des atouts pour ce poste.
Une bonne maîtrise d'un ERP serait un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194GDVT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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