Secrétaire commerciale Immobilier H/F 39H

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Offre publiée le 23/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - Secrétariat assistanat BTP ou Immo
Salaire
Horaire de 13.00 Euros
+ prime au mérite
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUD IMMO PRO
Secteur d'activité
Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)

Lieu de travail

64 - BIARRITZ (Code postal 64200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Assistanat ou Immobilier

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) Immobilier Gestion locative immobilier sur Biarritz en CDD 39h pour commencer.

Valeurs de l'entreprise : innovation, excellence, engagement pour l'environnement.

Missions Sous l'autorité directe du Directeur général :
La mission consistera en :
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle et du fournisseur ;
- Gestion locative : organisation des visites des locaux, prospect des clients, état des lieux, gestion des entrées et des sorties, suivi des entreprises locataires ;
- Rédaction des baux commerciaux et des contrats ;
- Suivi administratif : par tableau EXCEL, par mise à jour des documents WORD (notamment) ;
- Réalisation du descriptif de présentation et de valorisation du bien immobilier (plan et photos .) et les actions de promotion commerciale sur les réseaux professionnels et web.
- Recueil des informations et documents ( revenus, mandats, RIB, KBIS.) permettant à la Direction Générale de négocier et arrêter la transaction immobilière ;
- Etre force de proposition pour proposer une tarification équitable des baux commerciaux ;
- Informer la Direction générale et le Directeur du développement toutes les réclamations des locataires.

Profil :
Compétences techniques :
- Diplôme : BAC+2 minimum + expérience de 2 à 5 ans
- Connaissances liées à l'immobilier, la gestion locative
- Techniques de communication, d'accueil du client, techniques commerciales
- Maîtrise des outils de bureautique : word et excel notamment + traitement de texte, messagerie OUTLOOK, maîtrise des réseaux sociaux : facebook, instagram, linkedin, site internet.

Compétences transverses :
- Adaptable, sens du travail en équipe, discret, ponctuel, flexible, sens du service et de la relation client.
- Permis B OBLIGATOIRE
Salaire : Selon expérience / taux brut 13€/heure / 2 200€/mois + prime au mérite

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194GCHB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale

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