Agent d'accueil / Secrétariat en établissement (H/F)

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Offre publiée le 23/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en horaires décalés (35H/semaine Travail en horaires décalés)
Expérience
3 Mois
Salaire
Grille Fonction Publique Hopital
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CDEF 84
Secteur d'activité
Hébergement social pour enfants en difficultés (Code NAF 87.90A)

Lieu de travail

84 - AVIGNON (Code postal 84000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Méthode de classement et d'archivage
  • Corriger et mettre en forme un document
  • Sens de l'accueil

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Secrétariat assistanat

Description de l'offre

Au sein d'un établissement accueillant des enfants et des adolescents dans le cadre de la protection de l'enfance, vous travaillez au sein d'une équipe de 6 professionnels.

Les missions qui vous sont confiées :

- La gestion du standard téléphonique et l'accueil physique et téléphonique du public
- La gestion du courrier à l'arrivée et au départ
- Le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de divers documents...)
- La participation au suivi des dossiers des enfants : classement des pièces, archivage des dossiers...
- Divers travaux ponctuels en lien avec le service administratif et les chefs de services : écrits de courrier, mise sous pli, pointages divers, frappe et mise en forme de documents institutionnels, création d'outils de travail tel que des répertoires téléphoniques...

Ce poste nécessite dynamisme et réactivité, ainsi que de la discrétion (liée à la mission) car vous êtes tenu(-e) au
secret professionnel sur les dossiers traités.

Compétences requises :

Accueillir de façon bienveillante le public (enfants, parents, partenaires de l'Aide Sociale à l'Enfance...), tant dans l'accueil physique que téléphonique
Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
Orienter les personnes selon leur demande
Maitrise des outils bureautiques : Word, Excel...
Réaliser la gestion administrative du courrier
Saisir des documents numériques
Sens de l'organisation, rigueur
Sens de l'accueil et de la communication
Travail en équipe

Horaires décalés :
6h45-14h15 ou 13h45-21h15
Travail un week-end sur deux
CDD 3 mois possibilité de renouvellement.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194GBPV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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