Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) H/F (H/F)
Offre publiée le 23/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- E-FICIENS
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (Code NAF 46.66Z)
Société spécialisée dans l'équipement des entreprises en matériel informatique, téléphonie et bureautique depuis plus de 30 ans sur la Région Sud.
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Description de l'offre
Nous sommes une Entreprise Régionale spécialisée dans le secteur de l'Informatique, la Téléphonie et la Bureautique auprès d'une clientèle professionnelle, et nous recherchons pour notre service Administratif un(e) Assistant administratif polyvalent H/F.
Vos missions consisteront à :
- Garantir la fiabilité des données liées aux contrats, matériels et prestations.
- Mettre à jour les informations clients dans les outils de gestion (ERP/CRM).
- Vérifier la cohérence des informations entre les différents systèmes internes.
- Tenir à jour l'inventaire des équipements en parc (localisation, affectation, numéro de série, modèle, date de contrat, etc.).
- Renseigner les mouvements de matériel (livraisons, reprises, remplacements).
- Suivre les dates de fin de contrat, relances éventuelles, renouvellements.
- Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour les questions liées aux équipements en parc.
- Préparer des reportings réguliers pour le suivi des clients sous contrat.
Votre profil :
- Expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire
- Une connaissance du secteur bureautique ou informatique est un vrai plus.
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel indispensable).
- Rigueur et sens du détail.
- Autonomie, organisation.
- Bon relationnel, esprit d'équipe.
- Sens du service client.
Nous vous proposons :
- Des horaires de bureau du Lundi au Vendredi
- Les tickets restaurant
- Travailler dans une entreprise à taille humaine avec des possibilités d'évolution
Si vous êtes réactif/ve et organisé/e, n'hésitez pas à postuler.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194GBCP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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