TELECONSEILLER (H/F)

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Offre publiée le 23/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois - Relation client - Téléconseil
Salaire
Mensuel de 1917.57 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CPAM DE PARIS
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Gestion relation client

Description de l'offre

Votre mission

La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public et consiste à répondre aux appels des professionnels de santé, à les renseigner et à les informer, à leur fournir une réponse efficace et adaptée.


Au quotidien, le téléconseiller aura pour mission :


- d'apporter une réponse immédiate aux demandes de renseignements d'ordre administratif ou règlementaire,


- d'orienter, si nécessaire, les demandes vers les services experts compétents,

- de promouvoir les offres de service notamment les services du compte Ameli ou Amelipro pour faciliter l'accès aux informations et aux démarches,


- d'enregistrer son activité dans un applicatif interne dédié au suivi des contacts clients


Dès leur arrivée, les candidats retenus bénéficieront d'une formation basée sur les techniques de la relation client, la législation de l'Assurance maladie et les applicatifs métiers, permettant de répondre à certaines thématiques d'appels.


Cet accompagnement initial sera complété par un parcours de formation comprenant des modules théoriques et un tutorat afin de gagner en autonomie sur la totalité du périmètre des appels.

* Le processus de recrutement comportera dans un premier temps une épreuve professionnelle.

Votre profil
- Sérieux,

- Ponctualité et respect des horaires de travail en lien avec des permanences téléphoniques,
- Sens de l'écoute et du service client,
- Qualité d'expression,
- Facilité à naviguer sur différents logiciels informatiques
Une première expérience dans la relation client et l'accueil téléphonique serait appréciée. Néanmoins, ceci n'étant pas une condition sine qua non, nous recherchons surtout un/une candidat(e) qui souhaite s'investir dans une activité impliquant l'accompagnement des publics, l'utilisation de nombreux applicatifs informatiques et le goût pour la relation téléphonique.
En définitive, il est bien sûr important de posséder un excellent relationnel, une capacité d'adaptation et surtout une bonne rigueur.
Votre formation
Baccalauréat

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194FZQJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

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