Assistant(e) Administratif(ve) Action Food - CDD 6 mois (H/F)
Offre publiée le 21/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2724.0 Euros à 2724.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LIDL
- Secteur d'activité
- Supermarchés (Code NAF 47.11D)
Implantée en France depuis 1989, Lidl compte aujourd'hui 1 600 supermarchés et plus de 46 000 collaborateurs. Faire partie de la #teamLidl, c'est être le premier choix pour nos clients comme pour nos employés !
Lieu de travail
92 - Châtenay-Malabry (Code postal 92290) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
INTRODUCTION
Travailler chez Lidl, c’est bien plus qu’un job ! Tu recherches un poste dans les Achats ayant un impact direct sur le chiffre d’affaires et le bon déroulement des opérations promotionnelles de l’entreprise ? Ce poste est fait pour toi !
Au sein de la Centrale d’Achat, vous intégrez le service Action Food qui a pour rôle de sélectionner les produits alimentaires et DPH, hors gamme permanente, vendus de façon éphémère.
MISSIONS
En tant qu’Assistant(e) Administratif(ve) Action Food, tu es rattaché(e) au Responsable de l’équipe « Saison », tu es garant(e) de la base de données commerciales.
Afin d’atteindre tes objectifs, tes missions quotidiennes sont :
* Saisie journalière de la planification produit dans notre logiciel interne,
* Mise à jour des prix de vente des produits sur différents supports (logiciel interne, prospectus),
* Vérification de la cohérence des informations figurant sur le prospectus,
* Transmission régulière des documents et informations aux fournisseurs,
* Suivi des échanges et relances si nécessaire,
* Classement et archivage des documents liés aux produits et fournisseurs,
* Participation à l’amélioration des processus de gestion de données.
PROFIL
Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité.
* Tu es polyvalent(e) et proactif(ve) ?
* Tu fais preuve d'autonomie et de rigueur ?
* Tu fais preuve d'un bon relationnel et tu as le sens de la communication ?
Si tu as répondu oui à ces questions, alors n’hésite pas à rejoindre la #TeamLidl.
Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif(ve), il te faudra :
* Être diplômé(e) d’une formation supérieure type Bac+2/3 en gestion administrative,
* Une appétence et une aisance particulière pour Excel,
* La maîtrise de l’anglais ou de l’allemand serait un plus.
REJOINDRE LIDL
Nous reconnaissons le travail et l’investissement de chacun en te proposant :
* Un poste en CDD de 6 mois, en statut agent de maitrise, au sein de notre Siège à Chatenay-Malabry.
* Une rémunération de 2724,00 € mensuel brut.
* Un accord télétravail : 2 jours de télétravail par semaine après 3 mois d'ancienneté,
* Un restaurant d'entreprise et une cafeteria.
* Une salle de sport avec 3 espaces : fitness, CrossFit, cours collectifs.
* Une expérience enrichissante dans un environnement dynamique.
Rejoindre Lidl, c’est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d’égalité Femme/Homme, de diversité & d’inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194FSDM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'établissement de restauration collective (Code ROME : G1404)
Autre appellation de l'offre : Responsable des achats en restauration collective
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.