Assistant commercial F/H

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Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 24093.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Dardilly (Code postal 69570) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Assistant(e) commercial(e) bilingue anglais H/F pour son client basé à Dardilly .

Salaire sur 13 mois selon profil.
Prime variable sur résultats
Contrat 39h00
Horaires : 8h00/17h ( 8h/16H vendredi) - flexible en entrée/sortie
Tickets restaurant - 9.80 EUR/jours
Convention de la métallurgie : mutuelle entreprise très bon niveau - AON
Télétravail 1 jour par semaine possible
Prime intéressement et prime de participation : Equivalent à 1 mois de salaire

Ce profil repose sur une expertise en gestion de la relation client, assurant un service fiable et de qualité. Il/elle excelle dans le traitement des appels, des e-mails et dans la gestion des priorités en respectant les délais, coûts et standards de qualité. Capable d'étudier et d'analyser des demandes techniques, il/elle propose des solutions adaptées, accompagne les clients dans leurs choix et réalise des offres commerciales rapidement tout en garantissant un suivi rigoureux jusqu'à la finalisation des ventes.

Par ailleurs, il/elle assure l'enregistrement des commandes et veille à leur conformité avec les besoins, tout en gérant les livraisons, les éventuels retards et le portefeuille client.
Ses compétences couvrent également la gestion administrative et commerciale, comme l'ouverture de comptes clients, les conditions tarifaires et les relances de paiement.

Maîtrisant divers outils informatiques tels que M3, ACCESS, QlikView et VDOC, il/elle applique la politique commerciale de l'entreprise et participe activement à son développement à travers des actions promotionnelles. Expert(e) en après-vente, il/elle traite les réclamations (techniques, qualité, administratives) avec professionnalisme, consolidant ainsi une relation client solide et durable.

Les compétences requises pour le poste :
BAC et vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques, le pack office.
Vous maîtrisez l'anglais technique et professionnel, impératif sur le poste.

Vos principales qualités sont d'être sérieux(se), organisé(e) et professionnel(le).
Et vous êtes autonome, dynamique avec un bon esprit d'équipe et le sens du relationnel.

N'attendez plus et postulez à l'offre dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194FQFS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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