Technicien Informatique (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - Cesson-Sévigné (Code postal 35510) Voir sur une carte

Description de l'offre

Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Cesson Sévigné un technicien supports utilisateurs H/F pour une longue mission d'intérim

Vous serez intégré(e) à un plateau de 20 techniciens qui interviennent 24h/24 - 6 jours sur 7 y compris la nuit.
Vous aurez pour taches de répondre aux sollicitations via service Now (250 appels/jours - 5000 tickets / 1800 demandes la nuit) pour 120 agence en France / 10000 collaborateurs / 6000 poste de travail (W11 / MS365).
Vous assurerez un support N1/N2 pour la résolution d'incidents constitués de 60% de tickets en environnement bureautique / 25% applicatif / reste en réseaux.
Concernant l'activité de nuit vous assurerez la gestion des demandes à hauteur de 10 tickets par nuit ainsi que de la supervision.
Voous serez réparti(e) en 2 équipes :
- Tech FRONT : accueil / qualification appel / Cycle de résolution/ Suivi ticket
- Tech BACK : Référent, résolution de ticket non traité en amont.
Vous travaillerez sur un environnement : Full Wifi / messagerie 0365 / application métiers / matériel et téléphonie.




Issu(e) d'un Bac et Bac + 2 informatique ou avec expérience significative si pas de diplôme supérieur en IT, vous êtes reconnu(e) pour vos connaissances de fonctions de bases sur le réseau et l'IT et votre capacité d'analyse des incidents
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et placez la relation client au centre
Les modalités horaires sont les suivantes Modalité horaire : 24h/24 - 6 jours sur 7 - heure de nuit. Créneau horaire (plage) : 08h-19H /08h-16H15/ 19h-08H / 10h45-19h.
Nuit - 3 créneaux horaire : 18h-01h / 23h-06h / 04h-11H.
Le client est humain et construit ses plannings en fonction des contraintes et/ou envie de chacun. L'horaire de nuit peut ne pas être fait.
Le salaire proposé est de 25K€

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194FPZL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne d'exploitation informatique (Code ROME : M1810)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS