Assistant / Assistante de direction

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Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 9 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
36 Mois
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CIBC SUD AQUITAINE
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

64 - PAU (Code postal 64000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Techniques de prise de notes
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Classer des documents
  • Collecter et analyser des données, des informations
  • Gérer un planning
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Relayer de l'information
  • Utiliser les outils numériques
  • Maîtrise Pack Office et agilité numérique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Présent sur le territoire depuis plus de 34 ans, le CIBC SUD AQUITAINE développe et capitalise des savoir-faire axés sur l'ingénierie des parcours professionnels, l'accompagnement des mobilités et des transitions professionnelles.

Dans le cadre d'un remplacement, ( 9 mois ) nous recrutons une Assistant(e) Administratif(ve) de Direction dont les missions seront :
- L'accueil téléphonique et physique des clients et consultants, visiteurs, prestataires et fournisseurs avec renseignements sur les prestations proposées
- Gestion d'agendas partagés
- Le secrétariat classique et l'assistance à la Direction avec la gestion des tableaux de suivi d'activité par prestation / produits , la gestion des déplacements
- La gestion administrative des actions de formations
- La promotion de l'offre de services de la structure
- La gestion qualité liée à QUALIOPI en appui à la référente Qualité
- La contribution aux réponses aux appels d'offre et la veille active sur les sites dédiés
- Le montage de dossiers
- La pré-facturation avec l'assistante de Gestion

Idéalement vous avez déjà travaillé au sein d'un organisme de formation ou d'une école et êtes orienté(e) Client, organisé(e) et rigoureux(se). De nature positive, vous faites preuve d'un grand sens du service, d'une bonne capacité d'organisation et d'anticipation ainsi que d'une belle autonomie. La polyvalence ne vous effraie pas.

Vous aurez à travailler en équipe (avec d' autres assistantes et une quinzaine de de consultantes.) et êtes reconnue pour votre aisance relationnelle, rédactionnelle et votre force de proposition.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194FPPH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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