Assistant / Assistante de direction
Offre publiée le 20/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 9 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 36 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CIBC SUD AQUITAINE
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Techniques de prise de notes
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
- Maîtrise Pack Office et agilité numérique Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Présent sur le territoire depuis plus de 34 ans, le CIBC SUD AQUITAINE développe et capitalise des savoir-faire axés sur l'ingénierie des parcours professionnels, l'accompagnement des mobilités et des transitions professionnelles.
Dans le cadre d'un remplacement, ( 9 mois ) nous recrutons une Assistant(e) Administratif(ve) de Direction dont les missions seront :
- L'accueil téléphonique et physique des clients et consultants, visiteurs, prestataires et fournisseurs avec renseignements sur les prestations proposées
- Gestion d'agendas partagés
- Le secrétariat classique et l'assistance à la Direction avec la gestion des tableaux de suivi d'activité par prestation / produits , la gestion des déplacements
- La gestion administrative des actions de formations
- La promotion de l'offre de services de la structure
- La gestion qualité liée à QUALIOPI en appui à la référente Qualité
- La contribution aux réponses aux appels d'offre et la veille active sur les sites dédiés
- Le montage de dossiers
- La pré-facturation avec l'assistante de Gestion
Idéalement vous avez déjà travaillé au sein d'un organisme de formation ou d'une école et êtes orienté(e) Client, organisé(e) et rigoureux(se). De nature positive, vous faites preuve d'un grand sens du service, d'une bonne capacité d'organisation et d'anticipation ainsi que d'une belle autonomie. La polyvalence ne vous effraie pas.
Vous aurez à travailler en équipe (avec d' autres assistantes et une quinzaine de de consultantes.) et êtes reconnue pour votre aisance relationnelle, rédactionnelle et votre force de proposition.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194FPPH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.