Assistant / Assistante logistique
Offre publiée le 20/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros à 26400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Description de l'offre
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client un Assistant logistique (H/F).
Le candidat devra assumer la mission suivante: assurer la gestion efficace des expéditions et des stocks pour garantir des livraisons fluides et ponctuelles.
Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
Outbound Logistics :
- Organiser la sortie de marchandises, être le lien essentiel entre l'entrepôt et le service client, pour garantir que les commandes sont préparées et expédiées à temps, et ainsi répondre aux attentes des clients.
- Communication avec les transporteurs et leur transmettre les volumes et d'autres informations sur les enlèvements.
- Editer les pickings et les étiquettes pour l'entrepôt.
- Valider les préparations et ajuster les stocks après expédition.
- Suivre les enlèvements clients.
- Réalisation des lettres de voiture avec les chauffeurs au moment du chargement.
- Planification des livraisons/installations :
- Planifier les rendez-vous de livraison avec les clients.
- Créer la tournée et optimiser le planning des équipes de livraison (2 personnes).
- Assurer le suivi administratif des livraisons.
- Soutenir l'équipe de livraison en cas de questions.
- Gestion des stocks (stock administrator)
- Effectuer des contrôles réguliers et ajuster les statuts si nécessaire.
- Coordination des mouvements de stock spéciaux
- Nettoyage du stock dans le système et physiquement
- Remplacement ponctuel en cas d'absence de l'assistant(e) logistique INBOUND
- Vous êtes dynamique et avez un sens du service client.
- Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)
- Une connaissance de l'outil informatique SAP est obligatoire
- Vous pouvez travailler de façon autonome
- Vous avez un intérêt pour le design d'intérieur, le mobilier.
- Capacité à gérer les priorités et à rester efficace
- Bon sens du service client et capacité à travailler en équipe.
- Langues : Anglais écrit obligatoire, oral apprécié
Horaires : 8h- 16H
Avantages :
titres restaurant
intéressement
environnement international et dynamique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194FNYX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.