secrétaire (H/F)

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Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois - sur un poste similaire
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros sur 12 mois
SEGUR
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPEMENT DE COOPERATION SOCIAL ET MEDI

Le GCSMS APAJH 22-29-35, qui rassemble aujourd'hui l'APAJH des Côtes d'Armor, l'APAJH du Finistère et l'APAJH d'Ille et Vilaine, a été créé en 2015 afin d'assurer la direction générale de leurs 15 établissements et services, employant 300 professionnels qui accompagnent au quotidien 600 personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)

Lieu de travail

22 - PLOUMAGOAR (Code postal 22970) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Secrétariat assistanat
    secrétariat

Description de l'offre

Nous recherchons, pour le pôle inclusion sociale des Côtes d'Armor, et plus particulièrement pour son Foyer de Vie Roger Legrand.

Missions :

En tant Secrétaire, vous aurez pour principales missions :
- D'assurer l'accueil physique et téléphonique,
- D'assurer le secrétariat de l'équipe de direction (traitement du courrier, élaboration de documents, classement, diffusion
de l'information, réservation des véhicules, de salles, de déplacements et d'hébergement, suivi des dépenses, commandes
diverses, organisation de réunions.) en lien avec l'équipe de direction,
- De venir en appui de l'assistante de direction,
- De saisir et mettre à jour les tableaux de bord,
- De veiller à la mise à jour des dossiers des personnes accueillies : ressources, ouverture et maintien (Logiciel FOCAT.NET),
- D'assurer la gestion des dossiers d'admission : contrat de séjour, documents réglementaires.,
- De veiller à la mise à jour des dossiers administratifs,
- De s'assurer de la mise à jour des entrées et sorties des personnes accueillies,
- De suivre le prévisionnel des repas,
- De tenir et gérer la caisse,
- D'enregistrer les projets d'animation.

Profil recherché :

- Maitrise de l'outil informatique ;
- Autonomie, aisance relationnelle et bienveillance
- première expérience appréciée sur ce poste

Convention collective du 15 mars 1966
Poste basé à Ploumagoar, à pourvoir le 4 juillet 2025

Merci de transmettre votre CV et lettre de motivation
à l'attention de Madame la Directrice du Pôle de Prestations Médico-Sociales inclusion sociale par intérim avant le 04/07/2025
sur emploi@apajh22-29-35.org

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194FMYB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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