Secrétaire (H/F)

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Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JOB LINK

Job Link vous offre la possibilité d intégrer une société en pleine croissance, qui sait valoriser et stimuler l évolution professionnelle de ses collaborateurs. (Label Emplitude) Notre société de recrutement (CDD/CDI et Intérim) créée en 2005, compte 8 agences sur le territoire (Paris, PACA, Rhône Alpes et Nord) et rassemble des équipes passionnées par leur métier. Nous apportons à nos clients (PME, Grands comptes) une solution globale sur mesure s appuyant sur des méthodes innovantes.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Marseille 4e Arrondissement (Code postal 13004) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les logements : Un(e) Secrétaire Qualifié(e) sur Marseille centre-ville.

Le poste est à pourvoir immédiatement en intérim pour 3 mois.

Vos missions seront les suivantes :

- Gérer les dossiers (classement, archivage, mise à jour des assurances et garanties du mobilier/électroménager).
- Contribuer à la maintenance et sécurité du patrimoine (suivi des outils liés au bâti, traitement des réclamations, gestion des documents de sécurité).
- Participer à la gestion des stocks (commandes et suivi).
- Rédiger et diffuser les comptes rendus de réunions.
- Assurer l'accueil et la gestion du standard téléphonique.
- Traiter les commandes, factures et données statistiques.
- Gérer la rédaction et le traitement des courriers.

Contrat : 30h/semaine (Mercredi non travaillé)

Rémunération : 1830€ b/m pour un 35h + Primes vacances + 13ème mois + TR à 10€

Profil recherché :

Titulaire d'un Bac+2 minimum (secrétariat ou gestion administrative), vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire.

Une très bonne maitrise du Pack office est nécessaire pour ce poste.

Vous possédez un bon relationnel, vous êtes organisé, réactif et polyvalent, ce poste est fait pour vous.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194FMCD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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