Assistant bilingue anglais secteur de l'événementiel H/F Puteaux (H/F)
Offre publiée le 20/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LMDC
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Créée en 1997, J4S Intérim est spécialisée dans le secteur tertiaire à savoir l'événementiel, l'immobilier, les service clients, l'assistanat de direction et le juridique. J4S est avant tout un état d'esprit, celui d'une entreprise à taille humaine, pourvue d'une équipe efficace et motivée, toute entière animée par la volonté d'apporter des solutions de qualité à vos besoins.
Lieu de travail
92 - SURESNES (Code postal 92150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Proposer des améliorations pour optimiser les processus
- Recueillir et analyser les besoins client
Description de l'offre
Dans le cadre de l'organisation d'un salon professionnel international dans le domaine du luxe et du Travel Retail, J4S recrute un Assistant bilingue anglais secteur de l'événementiel H/F à Suresnes (92) du 16 juillet au 03 octobre 2025. Ce poste est en intérim.
Au sein d'une équipe dédiée à l'année, vous accueillerez et informerez les différentes catégories de participants au salon (visiteurs, exposants) par e-mail et téléphone. Vous assurerez le traitement qualitatif d'appels téléphoniques et d'e-mails quotidiens en anglais et en français avec des interlocuteurs VIP. Vous effectuerez également des tâches d'assistanat classique (classement, mise sous pli, badges, etc). Enfin, vous serez en lien entre les participants et le reste de l'équipe lors de son déplacement sur le salon début octobre.
Profil recherché
Vous êtes jeune diplômé avec un Bac +3. Vous avez un excellent niveau d'anglais, vous maîtrisez les bases de données, le pack Office et l'outil téléphonique. Doté d'un excellent relationnel, à l'aise à l'oral comme à l'écrit, travailler auprès d'interlocuteurs haut de gamme vous séduit, et vous avez le sens du service. Rigoureux et méthodique, vous aimez le travail en équipe.
Rémunération : 11,88€ brut de l'heure, 20% de prime d'intérim (10% IFM + 10% ICCP), remboursement des frais de transports.
Localisation : Suresnes (92)
Type de contrat : Intérim
Date de début : Du 16 juillet au 03 octobre 2025
Horaires de la mission : du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194FLZC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en organisation
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