TECHNICIEN GESTION DES TEMPS ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - Havre (Code postal 76600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la rénovation énégétique, un technicien en gestion des temps et administration du personnel à Le Havre (76600) en CDI. Le poste requiert un BAC+2 et une expérience de 0 à 1 an, pour un salaire compris entre 25000 et 30000EUR par an, sur une base de 35 heures hebdomadaires.
1. Contrôler et valider l'activité du personnel de l'entreprise en respect des conventions collectives, des accords ou usages de l'entreprise afin de permettre le suivi du temps de travail et la bonne collecte des éléments de paie :
- S'assurer la typologie des heures : activité normale, activité en astreintes, activité dans le cadre d'un travail programmé de week-end ou de nuit.
- Vérifier les éléments variables de paie : indemnités et primes
2. Saisir lorsque cela est nécessaire les interventions de salariés dans notre logiciel de gestion des temps et archiver les relevés.
3. Assurer le lien avec les chefs de secteur pour correction des éventuelles anomalies : Organiser des réunions de validation pour les chefs de secteur, transmettre ses connaissances.
4. Transmettre les relevés d'heures des intérimaires à leur agence.
5. Etablir les tableaux de suivi des temps de travail et savoir les interpréter pour guider l'encadrement au respect de l'annualisation de temps de travail.
6. Organiser des réunions avec les chefs de secteur pour le suivi de l'annualisation du temps de travail
7. Traiter les mails du pôle concernant la gestion des temps
8. Apporter un support téléphonique auprès des collaborateurs dans votre domaine d'intervention.
l

Modalités du contrat :
- Type de contrat : CDI
- Durée hebdomadaire : 35 heures
- Salaire : Entre 25000 et 30000EUR par an
- Lieu de travail : Le Havre (76600)


- Formation BAC+2 en gestion des ressources humaines ou domaine similaire
- Première expérience réussie de 0 à 1 an dans un poste similaire
- Bonne connaissance des outils de gestion des temps et de la paie
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un bon sens de la communication

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de technicien en gestion des temps et administration du personnel à Le Havre (76600) en CDI.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194FLJB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS