Assistant administratif (H/F) en alternance (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Grilles de rémunération imposées
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERWEB

SYNERWEB est une agence de Marketing Digital spécialisée en : - Conseil et assistance à maîtrise d'ouvrage sur le digital - Développement de trafic et notoriété - Marketing de contenu - Mesure, suivi et développement de la performance des dispositifs digitaux La majorité de nos clients sont des marques françaises ou des groupes à dimension internationale. Nous cherchons une personne intéressée par les enjeux du Marketing Digital pour renforcer l'équipe et accompagner no

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Description de l'offre

SYNERWEB (www.synerweb.fr) est une agence de Marketing Digital qui accompagne la stratégie de ses clients en développant leur efficacité sur le digital et en mettant en place un pilotage de leurs actions par leurs indicateurs de performance.

Nous cherchons une personne capable de renforcer l'équipe sur le pôle administratif de l'agence.

LES MISSIONS :

ACCUEIL ET ORGANISATION :
Accueil des personnes
Prise des messages, prise de Rdv
Gestion du courrier
Plannings salle de réunion
Suivi du stock de fournitures agence et achat (fournitures de bureau, produits d'entretien, etc.
Organisation d'événements : repas de Noël.


ADMINISTRATIF ET COMPTABILITÉ
Gestion des courriers électroniques
Classement des documents
Traitement factures fournisseurs, gestion des paiements
Rapprochement bancaire
Participation à la préparation des éléments comptables pour le cabinet d'expertise comptable

RH (avec l'appui du cabinet Comptable/RH)
Gérer les dossiers administratifs des salariés
Gestion des contrats de travail avec le cabinet comptable
Gestion de la mutuelle
Suivi des absences, congés, arrêts de travail
Mise à jour des documents
Prise en charge des nouveaux salariés
Préparation des documents RH
Suivi des sujets non opérationnels
Suivi des variables de paie
Suivi des tickets restaurant


APPELS D'OFFRES (PUBLICS)
Veille sur les plateformes de consultation
Préparation des dossiers de réponse
Gestion des réponses aux AO


PROFIL RECHERCHÉ
Sens de la discrétion, rigueur
Sens de l'organisation
Maîtrise des outils bureautiques (Google sheets, Google Docs, Outlook)
Bon relationnel et capacité à travailler en équipe

LE CANDIDAT IDÉAL :
Vous êtes rigoureux(se), pragmatique, organisé, autonome et motivé ?
N'hésitez plus, il est temps de nous rejoindre !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194FKZB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1213)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS