Chargé de clientèle H/F
Offre publiée le 20/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
30 - Nîmes (Code postal 30000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux particuliers,
Un Chargé de clientèle H/F
Les missions principales du poste sont :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients
- Répondre aux demandes et aux réclamations des clients
- Traiter les dossiers administratifs liés aux demandes des clients
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Participer à la fidélisation de la clientèle
- Gestion partiel de la partie financière
Horaire : Du Lundi au Samedi (selon le planning) // Temps partiel 28h/semaine
Lieu : Nîmes (30)
Rémunération : 12.14 EURuros brut/H
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
****
- Niveau d'études: BAC
- Expérience souhaitée: 1 à 2 ans dans un poste similaire
- Excellente capacité relationnelle et sens du service client
- Bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les situations stressantes
- Dynamique, réactif(ve) et organisé(e)
- Autonomie et rigueur dans le suivi des dossiers clients
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au développement de la satisfaction client !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194FKXL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle entreprises de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.