Assistant de gestion (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1808.00 Euros sur 14 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion PME PMI
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Comptabilité

Description de l'offre

Dans le cadre d'un changement de logiciel, vos missions seront les suivantes :
- Saisie et contrôle de données
- Contrôle des correspondances entre les nouvelles et anciennes bases de données
- Identifier, traiter, suivre les nouvelles bases de données
- Mise à jour de dossier.

Le poste nécessite une très bonne maîtrise des outils informatiques, une bonne orthographe et une bonne syntaxe.

Vous devez être à l'aise avec les chiffres.

Contrat de travail renouvelable 1 fois.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194FHHR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS