Gestionnaire de planning (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 09 (Code postal 69009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre agence Lip Solutions RH, spécialisée sur les métiers de la relation clients à distance, recrute pour son client qui est une société française, offrant un service pluridisciplinaire aux petites et moyennes entreprises recherche un Gestionnaire de planification (h/f) :

Mission principale :

- Le chargé de planification (h/f) doit tout mettre en œuvre pour déployer dans les meilleurs délais et avec la meilleure qualité les commandes clients conformément aux engagements contractuels et commerciaux.

Analyser la commande du commercial :

- A l'issue de la saisie de la commande par le service commercial, le/la chargé de planification en valide les termes et la faisabilité avec le client.
- Vérifier ainsi que l'ensemble des pré-requis est bien respecté.


Planifier les intervenants :

- Le chargé de planification (h/) a un accès direct sur les plannings de tous les acteurs du déploiement. Il peut ainsi programmer avec le client les dates d'intervention de chacun.


Être le point d'entrée du client pour toute question concernant son déploiement :

- Réceptionner et traiter les appels clients ou prestataires externes relatifs à une commande et/ou une intervention sur site.
- Organiser et mettre en œuvre dans les meilleurs délais la réponse adaptée en lien avec les services concernés.

Valider le bon fonctionnement de fin de planification :

- A l'issue du déploiement, le chargé de planification (h/f) vérifie avec le client que son installation se soit bien déroulée et que le produit installé ainsi que les services dispensés correspondent bien aux attentes.

Horaires: Lundi au Vendredi de 9h à 17h30
Nous recherchons une personne organisée et disposant d'un bon relationnel clients diplômé(e) d'un BAC+2.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194FGMQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS