Gestionnaire d'Approvisionnement F/H

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
36H Travail en journée (36H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 14.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

27 - Saint-André-de-l'Eure (Code postal 27220) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et de la gestion des stocks, un Gestionnaire d'Approvisionnement à Saint-André-de-l'Eure - 27220. Le contrat proposé est un intérim de 2 mois pour 37 heures par semaine, avec une rémunération horaire entre 14 et 15EUR. Le candidat idéal devra justifier d'une expérience professionnelle de 2 à 5 ans et d'un diplôme de niveau BAC+2.Dans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et de la distribution, recherche un Gestionnaire d'Approvisionnement à Saint-André-de-l'Eure - 27220, pour une durée de contrat en intérim de 2 mois. Le poste implique la gestion des approvisionnements, le suivi des commandes et des livraisons, la relation avec les fournisseurs, l'optimisation des stocks et des délais de livraison, ainsi que la participation à l'amélioration des processus d'approvisionnement. Les horaires sont de 36.85 heures par semaine avec une rémunération horaire entre 14 et 15EUR. Une maîtrise suffisante de l'anglais est requise pour ce poste.

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Le profil recherché pour le poste de Gestionnaire d'Approvisionnement comprend les critères suivants :
- Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
- Niveau d'études BAC+2 en logistique ou domaine similaire
- Bonne connaissance des processus d'approvisionnement
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
- Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des commandes

Une maîtrise suffisante de l'anglais est requise pour ce poste.

Rejoignez notre client, acteur majeur du secteur de la logistique et de la distribution, en tant que Gestionnaire d'Approvisionnement et contribuez à l'optimisation des flux de produits.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194FDRN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS