Responsable (H/F)

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Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 50000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

39 - Poligny (Code postal 39800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre cabinet recrute pour un industriel français reconnu dans la fabrication d'équipements de cuisson professionnelle, un(e) Responsable Support Technique Client H/F en CDI. Rejoignez une entreprise à taille humaine, innovante et experte dans son domaine, et jouez un rôle clé dans la relation client et la qualité de service.


En tant que Responsable Support Technique Client, vous jouez un rôle central dans la satisfaction client et la fiabilité des équipements sur le terrain. À l'interface entre les services internes et les utilisateurs, vos missions seront les suivantes :
-Élaborer et analyser les statistiques qualité produit, en lien étroit avec les équipes R&D, qualité et production.
-Expertiser les équipements retournés à l'usine afin d'identifier les causes techniques.
-Contribuer activement à l'amélioration continue à travers un suivi rigoureux des indicateurs de performance et une communication fluide avec les équipes internes.
-Animer des formations techniques sur les produits à destination des clients et partenaires.
-Fournir une documentation claire et précise pour faciliter l'exploitation et l'entretien des équipements.
-Gérer les réclamations clients, coordonner leur traitement avec les services concernés et assurer le suivi jusqu'à leur résolution.
-Prendre en charge les litiges techniques, organiser si nécessaire des interventions sur site.
-Piloter l'activité pièces détachées et consommables pour garantir la réactivité du service après-vente.



Issu(e) d'une formation Bac 5, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire, en lien avec le support technique, le service après-vente ou l'expertise produit.
Vous avez une forte sensibilité technique, un excellent relationnel et un véritable sens du service client. Autonome, rigoureux(se) et structuré(e), vous êtes capable de gérer les priorités, de transmettre vos savoirs et d'interagir avec l'ensemble des services de l'entreprise.
Vous parlez anglais couramment. La maîtrise d'une seconde langue (allemand ou espagnol) est un plus. Vous possédez idéalement une habilitation électrique et êtes à l'aise avec le Pack Office et les outils informatiques métier.
Des déplacements réguliers à l'international sont à prévoir.

Prêt(e) à relever ce challenge ? Pour postuler : Vous pouvez soumettre votre candidature directement sous cette offre ou me contacter au *** (voir postuler).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194FDCV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-

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