ASSISTANT/ASSISTANTE ADV EUROPE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Annuel de 24177.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EUROGERM

Spécialisés dans la conception, la fabrication et la commercialisation d?ingrédients et de solutions créatives pour la filière blé-farine- pain-pâtisserie, experts en croustillant, moelleux, goût et texture, nous partageons avec nos clients la même passion du pain, de la viennoiserie et de la pâtisserie. Notre raison d?être : Créer avec passion des solutions gourmandes innovantes et responsables pour relever les défis alimentaires de demain.

Secteur d'activité
Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a. (Code NAF 10.89Z)

Lieu de travail

21 - ST APOLLINAIRE (Code postal 21850) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Au sein de notre service Administration des Ventes, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des relations entre nos clients, les équipes commerciales et l'entreprise. Vous serez le point de contact essentiel pour assurer la fluidité des échanges, le suivi des commandes et la satisfaction client.

Vos missions au quotidien :
- Gérer les commandes clients Europe, les demandes d'échantillons, les offres de prix (filiales, clients), les pro-forma si nécessaire dans l'ERP
- Assurer le suivi des commandes clients en veillant à leur bon déroulement jusqu'à la livraison (également les relances si nécessaire)
- Contribuer activement à l'amélioration continue en suivant et en mettant en place les actions visant à renforcer l'efficacité et la satisfaction du client
- Préparer et transmettre les indicateurs qualité permettant de mieux piloter l'activité
- Assurer un contact régulier et fluide avec les clients européens, en prenant en compte les différences culturelles et linguistiques
- Être l'interlocuteur privilégié de nos filiales et agents en EUROPE

Votre profil :
- Titulaire d'un diplôme niveau Bac+2 minimum dans le domaine du commerce (international idéalement)
- Expérience requise : une première expérience réussie en assistanat ADV (stage/alternance compris)
- Qualités requises : Organisation - Dynamisme - Esprit d'analyse et de synthèse - Esprit d'équipe

Compétences souhaitées :
- Anglais et Allemand professionnel avancé (lu, écrit, parlé)
- Connaissance du commerce international (Incoterms.)
- Maîtrise des outils bureautiques (niveau Excel intermédiaire) et travail dans un environnement ERP
- Capacité à travailler en mode multiculturel à distance


Nous vous proposons :

Un contrat à durée indéterminée - Temps plein - Statut Employé
Une rémunération annuelle brute de base à 24 177 euros
Primes :
Conventionnelle mensuelle à partir de 12 mois d'ancienneté (à partir de 149.74€ brut à ce jour)
Prime Qualité et Sécurité pouvant atteindre 100€ bruts *
Prime d'assiduité (0 ou 50€ brut) 2x/an
Ancienneté (3% de votre salaire de base tous les 3 ans jusqu'à 15 ans)

Accords de participation et d'intéressement (3 059€ net en moyenne par salarié sur les 3 dernières années)

Compte Epargne Temps (CET)

Mutuelle (prise en charge à 80% avec 2 options possibles : contrat isolé ou contrat famille) et prévoyance

Clé boisson : 10€ crédité tous les mois à partir de 3 mois d'ancienneté

Possibilités d'adaptation de poste, de flexibilité horaire


Sur objectifs collectifs mensuels*


Nous nous engageons à vous accompagner dans votre parcours professionnel dès votre arrivée, afin de vous permettre de vous épanouir et de contribuer pleinement à notre équipe.


Des opportunités d'évolution et des perspectives de carrière enrichissantes !

Rejoignez une entreprise à taille humaine, engagée dans la filière agroalimentaire, où rigueur, esprit d'équipe et amélioration continue riment avec ambition, en nous adressant votre CV et votre lettre de motivation dès maintenant !

Notre process de recrutement :
Date limite de candidatures : 04/07/2025
Entretien de préqualification téléphonique avec Laura Contant, Chargée de recrutement
Entretien RH
Entretien avec la Responsable Service Clients et Transport

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194FBDH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS