Achats / Administration des Ventes (H/F)

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Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LA MANUFACTURE
Secteur d'activité
Autre transformation et conservation de légumes (Code NAF 10.39A)

Lieu de travail

67 - BREUSCHWICKERSHEIM (Code postal 67112) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Gestion des commandes et des inventaires
  • Elaborer des procédures administratives ou comptables
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Organiser et contrôler un approvisionnement
  • Organiser le traitement des commandes
  • Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
  • Réaliser la facturation
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Dans le cadre de ses fonctions et sans que cette liste soit limitative, rattaché à la direction générale, le salarié aura notamment pour mission :
Gestion de la relation client
Définir la mercuriale de nos produits de saison disponibles et diffusion auprès de nos clients, selon la saisonnalité et les produits disponibles chez nos producteurs partenaires
Réceptionner et traiter les commandes de la part de nos clients (restauration collective publique, privée, grossistes, acteurs de la RHF)
Etablir une relation privilégiée avec les acheteurs et chefs cuisiniers de notre réseau afin de mieux comprendre leurs besoins et de définir des offres adaptées
Identifier les tendances dans les commandes et proposer des actions pour s'y adapter (nouvelles offres, pricing, etc.)

Gestion des achats et approvisionnements
Prospecter et choisir les fournisseurs les plus adaptés à la saisonnalité et au carnet de commande (parmi nos agriculteurs et coopératives partenaires, ou auprès de nouveaux fournisseurs au besoin)
Gérer les commandes de matière première et la logistique amont
Suivre les réceptions et la qualité des produits
Etablir une relation privilégiée avec nos fournisseurs afin de s'adapter à leur rythme de production

Gestion de la logistique aval
Piloter l'expédition des commandes dans les délais prévus avec les clients
Gérer la relation commerciale avec les transporteurs
Suivre la satisfaction client à la réception

Administration
Assurer le suivi administratif de l'ensemble de ces taches
Enregistrer les éléments et permettre leurs bonnes exploitations
Assurer un reporting sur ces taches

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194DYXX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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