Assistant SYNDIC H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté - si expéreince
Salaire
Annuel de 28000.00 Euros à 32000.00 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
REGIE DE VENDIN
Secteur d'activité
Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)

Lieu de travail

69 - LYON 09 (Code postal 69009) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Réglementation de la copropriété
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Évaluer et chiffrer des réparations
  • Actualiser les informations mises à la disposition d'un public

Formations nécessaires

  • CAP, BEP et équivalents

Description de l'offre

En collaboration avec une équipe Syndic de 4 autres personnes, les principales tâches à réaliser seront les suivantes

- Accueil physique et au standard téléphonique de la clientèle, renseignement des clients sur le maximum de demandes (y compris renseignement sur annonces de location) : Maitriser un standard, les connaissances de bases de l'ADB,.
- Mise en forme, élaboration mise sous plis, expédition des convocations des AG, des PV, des appels de fonds et des courriers (y compris en LRE) : maitriser les règles de majorités, les délais, le formalisme, .
- Ouverture ou mise sous plis et numérisation du courrier entrant et sortant.
- Traitement et dispatch des mails, courriers, notes aux occupants, communications diverses. : Maitriser, l'Orthographe, le traitement de texte, la suite Office
- Organisation des AG au bureau ou à l'extérieur, réservation des salles, préparation des déplacements, facturation des frais et des prestations.
- Exploitation des PV et application des décisions d'AG, Folioter les PV.
- Immatriculations et mise à jour des données du registre d'immatriculations des copropriétés.
- Gestion de la maintenance des immeubles sous les directives du gestionnaire : gestion des ordres de service, des contrats, analyse des devis et consultations, des commandes, des factures,..
- Gestion de l'espace clients extranet et de la GED
- Gestion des clés et des contrôles d'accès et imputation des frais aux destinataires ainsi que des commandes de plaques et modifications interphones.
- Constitution, tenue à jour, classement et archivages des dossiers.
- Participation aux Assemblées Générales et réunions importantes
- Assistanat de direction

Taches supplémentaires ultérieures pour monter en compétences :
- Prospection commerciale téléphonique (pige) rémunérée en sus
- Gestion des sinistres,
- Etats datés et pré états daté (ou QPV) et saisie des mutations
- Imprimer les journaux pour les rapprochements bancaires
- Saisie des index de compteurs d'eau et de chaleur

Profil débutant ou junior si formation immobilier accepté ou un profil sans formation immobilier si vous avez de l'expérience accepté.

Poste sédentaire dans une régie familiale depuis 1979
Equipe de 8 personnes
Recherche dès maintenant une personne impliquée, responsable et polyvalente pour portefeuille de 80 cop (2250 lots) sur Aramis

.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194DXXH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS