(H/F)Assistant administratif travaux - Spécialisé BTP

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Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HUMAN FIRST
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

42 - Saint-Étienne (Code postal 42000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH Saint-Étienne est un cabinet de recrutement spécialisé dans les contrats intérim, CDD et CDI, intervenant dans les secteurs de l'ingénierie, la finance et les fonctions support. Nous appartenons au réseau de franchise Mistertemp'group, qui dispose de plus de 220 agences réparties partout en France.

Nos valeurs clés :
- Collaboration : Un accompagnement de proximité avec un consultant expert dans son domaine.
- Efficacité : Une méthode de recrutement innovante pour identifier le poste qui correspond vraiment à vos aspirations.
- Transparence : Une communication claire et constante sur l'avancée de votre candidature.

Aujourd'hui, nous avons une nouvelle opportunité à vous présenter. Lynx RH Saint-Étienne recrute pour l'un de ses clients, une entreprise familiale spécialisée dans la métallerie, un Assistant Administratif Travaux H/F.
Cette entreprise, implantée depuis plusieurs années dans la région stéphanoise, est réputée dans son domaine.

Si vous êtes intéressé, je vous invite à poursuivre votre lecture pour en savoir plus !


Vos missions:
Rattaché au conducteur de travaux et en lien direct avec les équipes terrain, vous assurez le suivi administratif des chantiers et participez activement à la gestion technique des dossiers.
À ce titre, vos missions principales sont les suivantes :

- Rédaction et mise à jour des mémoires techniques,
- Élaboration des PPSPS (Plans Particuliers de Sécurité et de Protection de la Santé),
- Préparation et suivi des situations de travaux,
- Appui administratif global à l'équipe travaux (documents administratifs, planning, suivi des sous-traitants, etc.). Votre profil:
Vous justifiez d'une expérience réussie dans le secteur du BTP, idéalement dans un poste similaire ou en tant qu'assistant technique ou administratif en travaux.
Vous êtes rigoureux, organisé et savez gérer plusieurs dossiers simultanément.
Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques (Word, Excel, etc.) et avez de bonnes capacités rédactionnelles.



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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194DXGW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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