Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Thalazur
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

56 - CARNAC (Code postal 56340) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion des relations clientèle
  • Communication interpersonnelle
  • Accueillir le client et l'installer Exigé
  • Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés Exigé
  • Réaliser un service en salle Exigé
  • Veiller à la satisfaction du client Exigé
  • Assurer la discrétion et le confort des clients durant le service Exigé
  • Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe Exigé
  • Gérer une caisse Exigé
  • Réaliser la mise en place de la salle et de l'office Exigé
  • Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle Exigé
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Assurer un briefing et débriefing sur le service Exigé
  • Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité Exigé
  • Recruter et intégrer une personne Exigé
  • Assurer la formation et l'intégration des nouveaux collaborateurs Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Hôtellerie restauration

Description de l'offre

POSTE AVEC POSSIBILITE DE LOGEMENT DURANT LA PERIODE D'ESSAI EN CDI

Vos missions :
- Vous prenez soin de nos clients du petit déjeuner, restaurant, bar et espaces de séminaires afin de rendre le séjour de nos clients aussi irréprochable qu'inoubliable
- Vous coordonnez le service en salle en assurant une bonne communication avec l'équipe restaurant et la cuisine
- Vous formez et managez les serveuses, serveurs et chef de rang en favorisant un bon esprit d'équipe afin d'assurer une qualité de service et développer les prestations et les ventes
- Vous faites respecter l'hygiène et le plan de nettoyage du restaurant
- Gestion de la caisse et encaissement

Nous vous proposons :
- Un contrat de 39h par semaine avec 2 jours de repos consécutifs
- Des avantages nourriture et chaque heure supplémentaire travaillée est comptabilisée en donnant droit à des repos en plus!
- Valorisation de la coupure à partir de 3h d'interruption
- Des tarifs préférentiels dans notre réseau d'établissements
- Mutuelle et Prévoyance offrant des garanties et une couverture maximale
- Adhésion à une plateforme web avec réductions sur des produits du quotidien (cinéma, parcs d'attraction, courses alimentaires, salles de sport.
- Uniforme et chaussures fournis

Votre profil :
- Excellent sens de l'accueil et du service client, connaissances culinaires et œnologiques
- Savoir coordonner une équipe, avoir le sens du management
- Excellente présentation
- Expérience : BTS hôtelier
- Langues : anglais souhaité

Vous souhaitez participer à l'ouverture d'un hôtel 4 étoiles après un an et demi de fermeture pour travaux. Vous avez envie de rejoindre une équipe énergique et professionnelle, rejoignez nous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194DVQH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Maître / Maîtresse d'hôtel (Code ROME : G1802)

Autre appellation de l'offre : Maître / Maîtresse d'hôtel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS