Chargé.e de coordination dans les services à la personne (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 8 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2001.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AJLM SERVICES

Petits-Fils est un réseau national d'agences de services à domicile sur-mesure pour les personnes âgées et en perte d'autonomie. Chez Petits-fils, nous vous proposons de travailler dans un réseau national haut de gamme, qui valorise votre métier, vos compétences et votre savoir-faire.

Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

63 - CHAMALIERES (Code postal 63400) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
  • Bac+2 ou équivalents
    BTS SP3S

Description de l'offre

Rejoignez Petits-fils, réseau en pleine expansion !

Avec plus de 300 agences d'aide à domicile à destination des personnes âgées et handicapées.

En tant que Chargé de coordination (H/F), vous jouerez un rôle central dans l'organisation des interventions auprès des personnes âgées, en veillant à leur satisfaction et au bon fonctionnement des services.
- Contrat : CDD de remplacement (min 8 mois)
- Prise de poste : juillet 2025

Vos principales missions :
- Assurer la planification et l'optimisation des interventions des auxiliaires de vie.
- Évaluer les besoins des clients pour garantir des prestations adaptées.
- Maintenir un contact régulier avec les clients et leurs proches pour garantir leur satisfaction.
- Gérer les imprévus et ajuster les plannings en conséquence.
- Travailler en collaboration avec les équipes internes et les partenaires locaux.

Avantages :
- Voiture de service
- Primes sur objectifs
- Environnement de travail agréable et collègues incroyables
- Formation

PROFIL : Vous avez une première expérience dans la gestion ou la coordination, idéalement dans les services à la personne ou un domaine similaire. Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.

Vos qualités essentielles :
- Excellentes compétences relationnelles et sens de l'écoute.
- Rigueur, organisation et capacité à anticiper.
- Polyvalence et réactivité face aux imprévus.
- Envie de contribuer à un projet humain et de travailler en équipe.

Si vous êtes débutant(e), votre potentiel sera valorisé grâce à une formation complète dès votre arrivée.

Pourquoi nous rejoindre ?

Chez Petits-fils, nous accordons une grande importance au respect, à la qualité du service et au bien-être de nos équipes. Vous bénéficierez d'un environnement de travail bienveillant et convivial, propice à votre épanouissement personnel et professionnel.

Processus de recrutement :
- Entretien avec la directrice et la responsable d'agence
- Rencontre avec vos futurs collègues.
- Vérification des références.

Envie de donner du sens à votre carrière en rejoignant une entreprise humaine et engagée ? N'attendez plus pour postuler !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194DSKH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur coordinateur / Responsable de secteur coordinatrice (Code ROME : J1509)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur coordinateur (trice)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS