Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 20/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 20H Travail en journée (temps partiel - 20H Travail en journée)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1082.51 Euros à 1160.51 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- AZ SERVICES
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat direction
Description de l'offre
Notre agence d'Avignon recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour intégrer son équipe.
Vous serez chargé(e) du suivi administratif des dossiers en cours et apporterez votre soutien au Responsable d'exploitation dans la gestion quotidienne et le pilotage des chantiers.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agence (renseigner, orienter, filtrer)
- Rédiger les devis, les bons d'intervention et les factures dans notre ERP, en collaboration avec la Direction
- Élaborer et suivre le planning en collaboration avec le Responsable d'exploitation
- Préparer et transmettre les éléments nécessaires à la gestion administrative du personnel (mise à jour des dossiers salariés, impression des contrats, saisie des heures, etc.)
- Gérer l'incrémentation et le suivi de la GED
Titulaire d'un Bac+2 en assistanat de direction ou en gestion, vous justifiez d'une expérience réussie dans le support administratif, idéalement acquise dans le secteur tertiaire, et avez développé des compétences solides dans ce domaine.
Pour réussir à ce poste, vous devrez faire preuve de rigueur, de réactivité et d'autonomie, tout en étant doté(e) d'un excellent sens pratique et d'un esprit collaboratif.
Vous devrez aussi maîtriser les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et être également reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et relationnelles.
Poste basé à Avignon, à pourvoir immédiatement.
Horaires : du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194DSHF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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