Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 20/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 20H Travail en journée (temps partiel - 20H Travail en journée)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Mensuel de 1082.51 Euros à 1160.51 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AZ SERVICES
Secteur d'activité
Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)

Lieu de travail

84 - Avignon (Code postal 84000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat direction

Description de l'offre

Notre agence d'Avignon recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour intégrer son équipe.

Vous serez chargé(e) du suivi administratif des dossiers en cours et apporterez votre soutien au Responsable d'exploitation dans la gestion quotidienne et le pilotage des chantiers.

Vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agence (renseigner, orienter, filtrer)
- Rédiger les devis, les bons d'intervention et les factures dans notre ERP, en collaboration avec la Direction
- Élaborer et suivre le planning en collaboration avec le Responsable d'exploitation
- Préparer et transmettre les éléments nécessaires à la gestion administrative du personnel (mise à jour des dossiers salariés, impression des contrats, saisie des heures, etc.)
- Gérer l'incrémentation et le suivi de la GED

Titulaire d'un Bac+2 en assistanat de direction ou en gestion, vous justifiez d'une expérience réussie dans le support administratif, idéalement acquise dans le secteur tertiaire, et avez développé des compétences solides dans ce domaine.

Pour réussir à ce poste, vous devrez faire preuve de rigueur, de réactivité et d'autonomie, tout en étant doté(e) d'un excellent sens pratique et d'un esprit collaboratif.

Vous devrez aussi maîtriser les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et être également reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et relationnelles.

Poste basé à Avignon, à pourvoir immédiatement.
Horaires : du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194DSHF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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