Assistant paie et facturation (H/F)
Offre publiée le 20/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTERACTION
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Le Groupe Interaction, 60 agences en Bretagne, Pays de Loire, Normandie, Centre et Ile de France, est un acteur de l'emploi, en CDD, Intérim et CDI. Nous vous proposons ainsi chaque jour des missions et des emplois variés dans tous les domaines d'activité.
Lieu de travail
35 - Saint-Jacques-de-la-Lande (Code postal 35136) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client, une société de transport de marchandises située à Saint Jacques de la Lande, un Gestionnaire intérim H/F.
Au sein du service de gestion des contrats d'intérim, vous prenez en charge la gestion de la data base d'environ 1500 intérimaires. Vos missions sur ce poste sont la vérification et correction des préfacturations en lien avec les services compétents (Agences de travail temporaire, chefs d'équipes, DRH) et le suivi des factures fournisseurs en collaboration avec le service comptabilité fournisseurs (basé à l'étranger). Vous intervenez aussi sur le pointage des erreurs et la remontée d'information aux services concernés et sur des tâches diverses par rapport au besoin du Service comptable.
Profil recherché : Vous avez réalisé une précédente mission dans un service paie/comptable et/ou vous disposez d'une précédente expérience dans le domaine de l'intérim. Vous êtes dynamique, rigiureux.se et disposez d'un bon sens relationnel. Vous souhaitez intégrer une équipe soudée et faites preuve de curiosité. Une bonne maîtrise d'Excel est un avantage pour votre candidature.
Ce poste est proposé en intérim pour débuter avant une évolution sur du long terme en 35h/semaine.
Rémunération : 14.22€/heure + ticket restaurant
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194DSCF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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