Responsable de boutique (H/F)
Offre publiée le 20/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 36H/semaine Travail en journée (36H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s) - sur poste similaire
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé (Code NAF 47.29Z)
Lieu de travail
40 - DAX (Code postal 40100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer le suivi des stocks en temps réel Exigé
- Réaliser la mise en rayon Exigé
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
- Organiser, aménager un espace de vente Exigé
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents Exigé
Vente distribution
ou BAC pro/BTS/DUT commerce
Description de l'offre
Effectuer la gestion commerciale et administrative d'un point de vente
Développer la rentabilité commerciale
Etre garant de la qualité de la relation client
Missions principales :
-Garantir l'ouverture et la fermeture du magasin
-Veiller à la bonne tenue du magasin : agencement, signalétique, nettoyage
-Superviser le merchandasing : linéaires, rayons, vitrines
-Acceuillir, informer, orienter et conseiller les clients
-Mettre en œuvre la politique de fidélistaion client définie par l'entreprise
-Encaisser les paiements et comptabiliser les recettes en fin de journée
-Construire avec la direction la politique commerciale du magasin
-Participer à la définition des objectifs économiques et financiers du magasin
-Contrôler l'état des stocks
-Superviser les approvisionnements ; receptionner les commandes
-Préparer et réaliser les inventaires
-Garantir la mise en œuvre de la politique de sécurités des personnes et des biens
Missions secondaires :
-Suivre et analyser les indicateurs de satisfaction client, les avis sur les réseaux sociaux
-Communication, étiquetage, utilisation de Canva
Compétences :
-Relation client
-Techniques de vente & argumentation commerciale
-Gestion de stocks
Qualités :
-Etre à l'écoute ; avoir de bonnes capacités relationnelles et le sens de la négociation
-Rigueur,organisation, précision, autonomie et honneteté
-Avoir le sens du service, prendre en compte la satisfaction client
-Prendre des initiatives & être force de proposition
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194DQRT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de boutique (Code ROME : D1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable de boutique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.