Assistant administratif/Assistante administrative 24H/Semaine (H/F)
Offre publiée le 19/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1250.0 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- KLOCEL
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Klocel est une société de prestation de services intervenant dans toute l'Europe. Nous aidons à concevoir et maintenir une informatique performante et adaptée aux besoins de l'activité de nos clients.
Lieu de travail
28 - VER LES CHARTRES (Code postal 28630) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Dans le cadre d'un surcroît d'activité, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve). Rattaché à l'équipe de direction, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes:
- Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires
- Gestion du courrier, des mails, et des appels entrants
- Rédaction, mise en forme et archivage de documents administratifs
- Suivi des dossiers clients/fournisseurs
- Préparation de devis, bons de commande et factures
- Organisation de réunions, déplacements et gestion d'agendas
- Suivi des fournitures de bureau et des commandes internes
- Appui aux services RH et comptables (éléments variables de paie, saisie de données.)
- Suivi des réseaux sociaux de l'entreprise
Travail à Temps Partiel : 24 heures par semaine
Vous êtes idéalement diplômé(e) d'un BTS gestion PME PMI
Vous savez lire, écrire et parler anglais.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194DGXG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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