Assistant administratif/Assistante administrative 24H/Semaine (H/F)

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Offre publiée le 19/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1250.0 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KLOCEL

Klocel est une société de prestation de services intervenant dans toute l'Europe. Nous aidons à concevoir et maintenir une informatique performante et adaptée aux besoins de l'activité de nos clients.

Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

28 - VER LES CHARTRES (Code postal 28630) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Dans le cadre d'un surcroît d'activité, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve). Rattaché à l'équipe de direction, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes:
- Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires
- Gestion du courrier, des mails, et des appels entrants
- Rédaction, mise en forme et archivage de documents administratifs
- Suivi des dossiers clients/fournisseurs
- Préparation de devis, bons de commande et factures
- Organisation de réunions, déplacements et gestion d'agendas
- Suivi des fournitures de bureau et des commandes internes
- Appui aux services RH et comptables (éléments variables de paie, saisie de données.)
- Suivi des réseaux sociaux de l'entreprise

Travail à Temps Partiel : 24 heures par semaine
Vous êtes idéalement diplômé(e) d'un BTS gestion PME PMI
Vous savez lire, écrire et parler anglais.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194DGXG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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