Customer Care (H/F)

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Offre publiée le 19/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FICHA

Ficha accompagne les collectivités afin de leur permettre d optimiser les coûts de la gestion des déchets. Ficha est spécialisée dans la conception de solutions optiques embarquant des modèles de computer vision pour caractériser les déchets. Notre technologie est un réel outil d'aide à la décision pour les collectivités qui souhaitent augmenter leurs performances de tri.

Secteur d'activité
Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique

Description de l'offre

Vous jouerez un rôle crucial dans le soutien et la satisfaction de nos clients. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients pour répondre à leurs besoins et résoudre leurs problématiques.

Principales missions :

- Assistance et support client :
- Répondre aux demandes des clients / utilisateurs par téléphone, e-mail ou via notre plateforme en ligne.
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés à nos capteurs et solutions logicielles.
- Assister les clients dans l'utilisation de nos produits et services.

- Formation et accompagnement :
- Participer à la formation des utilisateurs sur nos solutions et applications.
- S'assurer de la bonne gestion de notre système de gratification pour nos utilisateurs
- Élaborer des supports pédagogiques pour faciliter l'utilisation de nos produits.

- Gestion des incidents :
- Suivre les incidents techniques et assurer leur résolution dans les délais impartis.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques pour résoudre les problèmes complexes.

- Amélioration continue :
- Collecter et analyser les retours clients pour identifier les axes d'amélioration.
- Participer à l'amélioration continue des processus de support et du service

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194DFVF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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