Team manager (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD

Employeur
RANDSTAD

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

61 - Alençon (Code postal 61000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Aménagement véhicule automobile

Description de l'offre

Le gestionnaire de plateforme met tout en œuvre pour satisfaire pleinement la clientèle et contribue activement
au bon déroulement de l'activité d'une plateforme de réparation. Il collabore étroitement avec l'ensemble de
l'équipe (personnel back office, réceptionnaire, techniciens.).

MISSION 1 : OUVERTURE DE PLATEFORME
- Participer à l'installation du matériel sur place, au rangement et nettoyage
- Participer à la recherche de fournisseurs et sous-traitants selon les besoins
- Gérer la réception des véhicules de prêt (état des lieux complet)

MISSION 2 : GESTION DES EXPERTISES
- Superviser la bonne prise en charge des assurés par le réceptionnaire
- Établir les devis de remise en état en présence d'un expert automobile et avec la participation des
techniciens débosseleur
- Faire un compte rendu aux assurés et leur expliquer la procédure

MISSION 3 : GESTION DES RÉPARATIONS
- Gérer le planning des réparations en optimisant et respectant les délais d'immobilisation
- Vérifier la réception et la conformité des rapports d'expertise
- Commander les pièces de remplacement nécessaires
- S'assurer du bon déroulement des réceptions
- Organiser l'intervention des sous-traitants
- Suivre et contrôler les réparations
- S'assurer que les assurés soient tenus informés de l'avancement des réparations et avisé une fois terminer
- S'assurer du bon déroulement des restitutions

MISSION 4 : GESTION QUOTIDIENNE ET SUIVI ADMINISTRATIF
- Encadrer le personnel et les techniciens débosseleur
- Assurer la bonne gestion des dossiers en cours de réparation
- Gérer la livraison, le stockage et les retours de pièces
- Relancer et suivre les dossiers en attente de réparation
- Gérer et suivre les dossiers en attente de fin de travaux (reliquat pièces)
- Gérer les litiges et suivre les réclamations
- Gérer les véhicules de prêt (entrées/sorties, sinistres, pv.)
- Maintenir les bureaux, ateliers et sanitaires propres, ordonnés et rangés
- Gérer les achats de fournitures et consommables

MISSION 5 : FERMETURE PLATEFORME
- Participer au démontage et rangement du matériel

- Gérer la restitution des véhicules de prêt
- Organiser la fin des travaux des véhicules avec les partenaires locaux

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194DCRH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manager de proximité (Code ROME : M1506)

Autre appellation de l'offre : Team manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS