Assistant(e) manager d'unité marchande en alternance (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
% du SMIC en fonction de l'âge.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

29 - QUIMPER (Code postal 29000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Marketing / Mercatique
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance
  • Elaborer une stratégie commerciale
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance

Description de l'offre

Vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à vous construire un avenir prometteur dans le commerce ? Rejoignez nous !

Rejoignez notre équipe dynamique et formez vous au métier d'assistant(e) manager en unité marchande en alternance ! Nous vous proposons une expérience unique pour acquérir les compétences d'un(e) véritable professionnel(le) du commerce tout en étant rémunéré(e) au sein d'un commerce secteur mode/habillement/accessoires.

Vos missions :

Accueillir et conseiller les clients avec sourire et professionnalisme,
Découvrir les produits et les techniques de vente,
Participer à la mise en place des opérations commerciales,
Contribuer à l'animation du point de vente,
Développer l'efficacité commerciale d'une unité marchande,
Animer l'équipe d'une unité marchande.

Votre profil :

Vous êtes passionné(e) par le commerce et la relation client.
Vous êtes dynamique, souriant(e) et avez le sens du service.
Vous souhaitez vous investir dans une formation professionnalisante.

Ce que nous vous offrons :

Un contrat d'apprentissage de 12 mois,
Une formation de qualité dispensée sur notre campus de QUIMPER (1 à 2 jours par semaine)
Une rémunération durant votre formation
L'acquisition d'une qualification reconnue
Des perspectives d'évolution potentielle au sein de l'entreprise


Nous sommes impatients de vous rencontrer !

Contrat apprentissage : 1 minute pour comprendre
https://www.youtube.com/watch?v=NGKYDLrbsNc

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194DCMF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Yield manager (Code ROME : G1302)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante yield manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS