Chargé(e) Administration Des Ventes & Inside Sales (H/F)

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Offre publiée le 19/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 33000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Rhmodepme pour Bridgin

Pourquoi rejoindre INSTRUMENTS by Lepont ? Parce que vous aimez les environnements techniques et dynamiques, que vous cherchez à occuper un rôle central dans une entreprise à taille humaine, et que vous avez le goût du résultat tout en gardant le sens du service.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

78 - Le Mesnil-le-Roi (Code postal 78600) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Prospection commerciale Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Etablir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Développer un portefeuille clients et prospects Exigé

Description de l'offre

Rhmodepme, spécialiste du recrutement dans les entreprises liées à la Topographie, recherche dans le cadre d'une création de poste pour la société Bridgin et sa division INSTRUMENTS by Lepont, un(e) Chargé(e) ADV & Inside Sales;

Rejoignez Bridgin - INSTRUMENTS by Lepont, entreprise dynamique en pleine croissance, spécialisée dans la commercialisation de solutions et produits destinés aux géomètres.

En lien direct avec le Responsable de la Division, vous jouez un rôle central, à la croisée de l'administration des ventes et du développement commercial.

Votre mission : structurer, soutenir et accélérer notre activité !

Vos activités : ADV - Vous êtes le moteur administratif de l'activité commerciale
- Suivi des commandes clients, de la saisie du devis à la facturation
- Gestion des achats fournisseurs, des stocks et des factures
- Suivi de la solvabilité des clients et des dossiers de financement
- Mise à jour rigoureuse du CRM et coordination avec les équipes ventes & comptabilité

Inside Sales - Vous boostez nos ventes avec méthode et proactivité
- Vente additionnelle de garanties et services
- Émission de devis et suivi clients / partenaires par téléphone et mail
- Prise de RDV qualifiés pour les commerciaux
- Identification d'opportunités, prospection téléphonique, campagnes d'appels
- Animation et suivi du CRM avec l'équipe commerciale

Profil recherché :
Excellent relationnel à l'écrit comme à l'oral
Rigueur, sens de l'organisation, orientation résultats
Esprit d'équipe et autonomie
Ténacité, énergie, attitude positive
Aisance téléphonique et goût pour la relation client
Maîtrise d'un ERP indispensable (par ex Sage 100)



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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194DBNJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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